PVP [Projet]serveur/World of Rinaorc.

shika369

Aventurier
8 Février 2012
3
0
1
28
Bonjours à tous aujourd'hui j'aimerais vous présentez un projet qui me tient vraiment à coeur.

En bref:
J'aimerais faire un serveur type MMORPG avec 2 Factions en s'inspirant un maximum du jeu World of Warcraft.

1)Les Factions:

Il y aura donc 2 Factions:

- Horde
- Alliance

Pour débuter le joueur devras faire un choix entre l'une de ces 2 factions et il lui sera proposé de choisir dans un premier lieu soit la race dite "Humaine" pour l'alliance soit la race dite "Orc" pour la Horde

Le joueur aura donc le choix entre un environ de 10 skin différent par Race.

En gros 10 skins d'Humain seront a votre disposition exemple:

- Un avec les cheveux long
- Un avec des yeux bleus
- Un avec des cheveux noirs
etc... etc...

Les classes:

Dans le serveur vous pourrez choisir en un premier temps soit d'être:

- Mage
- Guerrier
- Archer
- Voleur
- Prêtre
- Paladin

Mage:

Utilisera ces pouvoirs magique pour tuer leurs adversaires à distance.

Compétence:
-Eclair
-Boule de feu
-Anneau de feu
-Mur de feu
-Bouclier de mana
et plein d'autre...

Les mages pourront porter une armure en Or.

Voila ceci est un des exemple de classe qui sera intégrer au serveur.

Un univers propre a chaque faction et vaste.

Nous aimerions créé une map "immense" avec plein d'univers différent ou le joueur sera totalement immerger dans ce monde très vaste!


Système économique:

Nous comptons instaurer un système économique complet ou le joueur pourra par exemple allez pêcher puis revendre ces poissons à un PNJ dit pêcheur.

Quête:

Un système de quête sera instaurer dans le serveur pour le RP.

Le joueur pourra ou devra si il le veut faire des quêtes pour pouvoir progresser dans Rinaorc.

(Je ne compte pas faire quelque chose de linéaire comme wow)

Instance/zone litigieuse:

Nous comptons créé des 'instance' dans le jeu avec des quêtes comme wow ou nous feront un système de portails répartit dans le monde qui téléporterons le joueur dans l'instance

Staff:

Nous avons besoin de:

- MAPPEUR (en masse) actuellement (2)
Nous recherchons des mappeurs confirmé dans minecraft avec beaucoup d'imagination et pas mal de maturité.

- CODEUR JAVA confirmé actuellement (1)
Nous recherchons des codeurs qui puisse instaurer des nouveaux blocs dans minecraft avec le fait qu'on puisse les pouvoir les crafter en jeu ainsi que des codeurs sachant ajouter des créature passif ou agressif.

- ROLLISTE actuellement (1)

Nous recherchons des rollistes qui écriront l'histoire du serveur ainsi que les quêtes ou les dialogue qui seront instaurer en jeu.

WEBMASTER/DESIGNER actuellement (0)

Codage php/Html

GRAPHISTE: actuellement (0)
Nous recherchons des graphistes pouvant faire un PACK DE TEXTURE propre au serveur en 16x16 avec ce qui vous sera demandé
Ainsi que faire des SKINS pour chacune des Races.

YOUTUBER: actuellement (0)

Nous recherchons 1 ou 2 Youtuber qui sache gérer Cinema4D/3DsMAX/Photoshop etc afin de pouvoir réalisé de belle vidéo sur le serveur et pour montrer l'avancement du serveur.

Si vous êtes intéresser par ce projet contactez moi sur Skype

pseudo skype: shika258
adresse TS3: teamspeak-2.verygames.net:51090

Nous recherchons avant tout des gens motivé qui n'ont pas peur de travailler.

Obligation:
-14 minimum
- skype ou Teamspeak 3
(un micro si possible)

Pour finir à la fin j'aimerais que le serveur se raproche un maximum de cette vidéo!


Vous me direz pourquoi jouer sur Rinaorc si c'est pour reproduire une copie de wow?

Tout simplement parceque wow est payant et étant un grand fan de wow et de minecraft je me suis dit pourquoi pas sa peut marche...

Sur ceux merci d'avoir lu le topic jusqu'à la fin.