Maxama

Maxama
24 Juillet 2017
24
0
14
Le projet Splendium



Le projet Splendium serra un serveur RP Modé en 1.7.10 avec une quarantaine de mods, reprenant le principe d'Atlis mine et le projet Arma III.

Le serveur ce passera sur une île, et le but serra de vivre sa vie simplement ou en prenant un chemin avec une certaine difficulté.

Donc nous aurons des choix, et le modpack essayera de ce calqué à la vie réelle le plus possible.

On pourra voir dans le modpack, serment les mods flan's et bien d'autre.

Mais tout ce discours est un PROJET qui portera ses fruits dans minimum 7 mois, c'est à dire: Nous avons crée aucune map et seul moi, fait des tests en créatif ou je post souvent des captures d’écrans sur le discord du serveur.

Aussi nous n’avons pas de site internet et aucun luncher pour venir sur le serveur, et surtout nous manquons cruellement de développeur ou codeur comme vous voulez.

Ce qui fait que le travaille et donc plus long, toute personne intéressé ou simple joueur voulant un jour venir sur le serveur est prié de bien vouloir venir sur le discord. (lien tout en bas de la page)

Nous pouvons vous contactez skype si vous voulez ou par réseau sociaux pour les plus démunis.

Si vous êtes développeur ou ancien chef de serveur ou si vous cherchez une communauté vous pourrez venir sur ce fameux serveur discord ou je suis tout les soirs présent.

Vous pourrez ainsi discuté à propos du serveur quand vous le souhaiter, nous n'avons pas particulièrement de limite d'age mais tachez pour les plus jeunes nous montez votre envie d'etre dans le staff du discord ou du futur serveur.



Pour avoir mon skype, envoyer moi un mp pour que vous me décriviez votre situation mais il faut avoir discord.

Le discord du serveur très important:https://discord.gg/SdRanJW