Bonjour,
Je me présente je suis Grégoire j'ai 17 ans j'ai monté y'a peu un projet "Aythopia" vous avez peut être déjà croisé des annonces de recrutement .
Depuis nous avons fais des alliances avec des serveurs, notamment un serveur faction avec 3000 compte enregistrer et une soixantaine de co's , Notre projet maintenant est un serveur Hub (BungeeCord) /Faction/MiniJeux
Le faction V2 est pratiquement codé et près à sortir.
Il manque désormais le mini jeux.
Niveau Budget nous sommes assez large nous possédons déjà 3 machine correct 2 ts et 2 site qui deviendrons 1 ts et un site performant
Je suis donc responsable sur ce serveur je suis la car je recherche :
-Skripteur
-DevJava
-Graphiste (Logo)
Je vous prie de ne pas prendre le projet à la rigolade je cherche des personnes professionnel afin de mené à bien le projet.
Toute candidature est acceptés à l'email suivante : [email protected]
J'espère vous recrutez cordialement
L'équipe Syluria.
Je me présente je suis Grégoire j'ai 17 ans j'ai monté y'a peu un projet "Aythopia" vous avez peut être déjà croisé des annonces de recrutement .
Depuis nous avons fais des alliances avec des serveurs, notamment un serveur faction avec 3000 compte enregistrer et une soixantaine de co's , Notre projet maintenant est un serveur Hub (BungeeCord) /Faction/MiniJeux
Le faction V2 est pratiquement codé et près à sortir.
Il manque désormais le mini jeux.
Niveau Budget nous sommes assez large nous possédons déjà 3 machine correct 2 ts et 2 site qui deviendrons 1 ts et un site performant
Je suis donc responsable sur ce serveur je suis la car je recherche :
-Skripteur
-DevJava
-Graphiste (Logo)
Je vous prie de ne pas prendre le projet à la rigolade je cherche des personnes professionnel afin de mené à bien le projet.
Toute candidature est acceptés à l'email suivante : [email protected]
J'espère vous recrutez cordialement
L'équipe Syluria.