Buildeur Syluria | Un Projet Innovant et Audacieux

Syluria

Architecte en herbe
26 Juillet 2015
182
3
80
24
1f389.png
1f525.png
1f4e3.png
Nous sommes heureux de vous annoncer que le serveur ouvrira aux publics le 19 Décembre à 17h30 ! Infos : https://goo.gl/wbVuwD
1f525.png
1f389.png



1f525.png
CONCOURS
1f525.png
Pour l'ouverture du serveur nous vous offrons un compte MC. #RT + #Follow @SyluriaNetwork & @alexandreportu4 sur notre twitter : https://twitter.com/SyluriaNetwork
1f389.png



Cy24IU7XEAEFfVp.jpg
 

Syluria

Architecte en herbe
26 Juillet 2015
182
3
80
24
j'ai le regret de vous annoncer que Syluria n'existe plus, l'ouverture à ratée, suite à cet échec l'équipe s'est dissoute...
 

Seyte

Architecte en herbe
12 Juillet 2015
33
3
69
22
C'est méchant.
Dommage , je n'ai même pas eu le temps de voir ce que le serveur donnait. En même temps c'est prévisible , 1000 slots , pour les remplirs fallait un très très bon coup de pub.

Je pense que c'était un problème de réfléxion , vous auriez du réfléchir à comment les choses allait s'enchainer avant de vous lancer dans ce projet ...

Vous avez vite baisser les bras , entre le 17 décembre et le 20.... Je trouve ça bête pour un projet qui se voulait ambitieux.

Bon bah bonne continuation ....
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
C'est méchant.
Dommage , je n'ai même pas eu le temps de voir ce que le serveur donnait. En même temps c'est prévisible , 1000 slots , pour les remplirs fallait un très très bon coup de pub.

Je pense que c'était un problème de réfléxion , vous auriez du réfléchir à comment les choses allait s'enchainer avant de vous lancer dans ce projet ...

Vous avez vite baisser les bras , entre le 17 décembre et le 20.... Je trouve ça bête pour un projet qui se voulait ambitieux.

Bon bah bonne continuation ....

Rien de méchant, je suis dans le projet. J'étais à l'origine de la plupart des maps que tu peux voir sur le thread.
Et sa fermeture résultait d'une grande incompétence de certains, et d'une organisation déplorable.

Ce qui a conduit le serveur directement à sa fermeture, c'est une ouverture au public qui n'avait pas lieu d'être, avant même qu'un seul jeu soit jouable, c'est pour dire.

Malgré mes nombreux avertissements, l'ouverture a quand même eu lieue, ce qui a conduit le serveur à sa fermeture.
 

Seyte

Architecte en herbe
12 Juillet 2015
33
3
69
22
Ouais donc c'est bien ce que j'imaginais , c'est un manque d'organisation. C'est bête de baisser les bras tous de même....

Bonne continuation quand même