Développeur Configurateur Graphiste [PROJET SYLURIA] Recrutement : On

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Bonjour,
Je me présente je suis Grégoire j'ai 17 ans j'ai monté y'a peu un projet "Aythopia" vous avez peut être déjà croisé des annonces de recrutement .
Depuis nous avons fais des alliances avec des serveurs, notamment un serveur faction avec 3000 compte enregistrer et une soixantaine de co's , Notre projet maintenant est un serveur Hub (BungeeCord) /Faction/MiniJeux
Le faction V2 est pratiquement codé et près à sortir.
Il manque désormais le mini jeux.
Niveau Budget nous sommes assez large nous possédons déjà 3 machine correct 2 ts et 2 site qui deviendrons 1 ts et un site performant
Je suis donc responsable sur ce serveur je suis la car je recherche :
-Skripteur
-DevJava
-Graphiste (Logo)
Je vous prie de ne pas prendre le projet à la rigolade je cherche des personnes professionnel afin de mené à bien le projet.

Toute candidature est acceptés à l'email suivante : [email protected]
J'espère vous recrutez cordialement
L'équipe Syluria.
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Ment sur mon âge , D'abord petite fouine , Ce message n'est absolument dans les rêgles du forum non plus si y'a besoin j'ai une carte d'identitée ou même relevé bancaire , Ce n'est pas un pré Ados de 15 ans qui c'est faire un plugins Java qui va remettre en questions mon ages
Coordialement

Sujet fermé
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ment sur mon âge , D'abord petite fouine , Ce message n'est absolument dans les rêgles du forum non plus si y'a besoin j'ai une carte d'identitée ou même relevé bancaire , Ce n'est pas un pré Ados de 15 ans qui c'est faire un plugins Java qui va remettre en questions mon ages
Coordialement

Sujet fermé
Tu dit avoir 17 ans, sur ton profil il y a notez 18? Faudrait être d'accord avec toi ^^

Ce message n'est absolument dans les rêgles du forum
Pas ceux ou tu proposent une rémunération ;)

Ce n'est pas un pré Ados de 15 ans
J'ai le même age que toi mon cher
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Je suis née le 1 juillet 1998 , LA date de naissance n'est pas la mienne puisse que nous partageons le compte
Pour ton ages c'est pas ce qui était indiqué sur ton profil il y à quelque instant :)
Si tu as un problême je t'attend sur mon ts
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je suis née le 1 juillet 1998 , LA date de naissance n'est pas la mienne puisse que nous partageons le compte
Pour ton ages c'est pas ce qui était indiqué sur ton profil il y à quelque instant :)
Si tu as un problême je t'attend sur mon ts
Plusieurs par compte, quelle bonne idée ;)

Aucun problème vu que tu as édité ton message dans lequel tu proposait une rémunération.

Sur ce, bonne continuation.
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Tu es complétements en tord pour sa que tu clos la conversation?
Message editée car erreur ? Impossible ? c'est une erreur peut - être ? :)
Je suis dans mes droits de corrigés mes posts pour qu'ils suivent les rêgles ?
Encore un qui ce permet de tout alors qu'il n'est rien

On vois d'autant plus t'as mauvaise fois tu edit ton profil pour pouvoir dire que tu as le même age que moi? Et tu le remodifie quand tu vois que je m'en suis rendu compte ?
C'est quand même fou ce foutage de gueule?
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je suis dans mes droits de corrigés mes posts pour qu'ils suivent les rêgles ?
Encore un qui ce permet de tout alors qu'il n'est rien
Je te signalais simplement que tu ne pouvait pas proposer de rémunération, tu l'a corriger, tout est parfait ^^

Franchement faut se calmer un peu, tu t'ennerve pour rien !!

On vois d'autant plus t'as mauvaise fois tu edit ton profil pour pouvoir dire que tu as le même age que moi? Et tu le remodifie quand tu vois que je m'en suis rendu compte ?
J'ai pas le même age que toi mais que l'autre qui traine sur le même compte que toi ^^ Enfin bref, fin.
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 895
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
On vois d'autant plus t'as mauvaise fois tu edit ton profil pour pouvoir dire que tu as le même age que moi?
Les membres ne peuvent pas modifier leur date de naissance, donc je ne vois absolument pas de quoi tu parles ici.

Pour le coup c'est toi qui raconte n'importe quoi et non l'inverse.

De plus, le travail de la modération n'est pas de censurer tout message qui ne va pas dans le sens du poil mais uniquement d'intervenir si le règlement n'est pas respecté. Aucun message de DiscowZombie est hors règlement, merci donc de ne pas abuser du bouton signaler.
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Je ne voyais plus sont âges puis je les revus affichés erreur donc de ma part,
Pour ce qui est des messages je pense que mettre un messages négatif qui ne reflête absolument pas la vérité sont autorisés sur le forum?