Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement je places le ZIP dans mon dossier texturepacks comme toi, puis je patch le tout avec mcpatcher. Vérifies peut-être ton dossier zip, de sorte à ce que lorsque tu l'ouvres, il t'affiches bien les dossiers du texture pack, et non pas un sous-dossier qui ferait l'intermédiaire entre les deux. (Car si c'est le cas je crois que le jeu ne reconnaît pas le texture pack).
Si de ce côté là tout est bon, et que malgré le patch avec MCpatcher, ça ne marche pas, essayes avec une version différente du logiciel (j'ai entendu dire que certaines versions avaient quelques bugs).
Bon, si ton problème au final est que le jeu n'affiche pas le texture pack dans la liste, je pense que ce serait la première solution...
j'ai reussi a faire fonctionner le pack de texture, le probleme etait que dans le dossier zip, le texture pack etait dans un dossier donc il ma fallu le changer et le mettre correctement. maintenant je profite pleinement de ta map.
J'adore , la map est excellente tout simplement !
Mais si quelqu'un a le lien d'un mod fairy tail fini je le remercierais jamais assez (au mon dieu ! )
Je pourrais en faire un serveur minecraft pour mes amis avec les routeurs box ? (et oui la flemme de payer !)
oui le post est vieux !
Désolé du up d'un sujet aussi vieux, mais je tenais a dire merci a l'auteur pour cette merveilleuse map ( j'abandonne mon rpojet de refaire fiore j'arriverai jamais a ce résulatat) enfin bravo.
Bonjour, y'a quelqu'un ?
AU GRAND Ehnee, tois qui a realisé cette superbe map j'ai deux chose a te demande:
- Pui-je utiliser CETTE MAGNIFIQUE map sur mon serveur, car j'ai comme projet un serveur fairy tail.
- Quel est la pos du NIRVANA ,