[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Hi !

Grande nouvelle, l'heure des tests etc est arrivée ! En gros, je me dois de vérifier que tout tout va bien x)

La map est terminée, les packs textures mis à jour. Mais ! Dernier problème, pour lequel vous aurez peut-être la solution ! (Et une fois la solution trouvée, je devrai pouvoir sans problème mettre l'upload en route, et ce soir tout le monde a sa map !)

Après avoir passé 277 jours en mode creative sur cette map, je dois enfin passer en mode survival (Bawi, j'vous la laisse pas en creative hihi !), et malgré tous mes efforts, et malgré le fait que le jeu lui-même m'annonce que je suis en mode survie, j'ai ça :

"Mode Survie, Commandes" en mode de jeu. Ce qui fait que même si j'ai l'impression d'être en survival, j'ai l'inventaire du mode creative etc etc...
C'est relativement gênant. Je vais continuer de chercher une solution sur google, mais c'est pas efficace pour l'instant...

EDIT : Nevermind ! J'ai rechangé, on peut toujours utiliser les commandes, mais on atteri sur l'inventaire survival, et on a plus blocs illimités ;) Upload en cours !
 
Bravo tu es super vraiment. De tous ceux qui disent "Projeten cours ... " tu es le seul qui n'a pas abandonné et ça, c'est vraiment génial. Vive Fairy Tail et carrément, VIVE EHNNE !!!!!!!!!!!!!:mobcreeper::)
 
Excusez moi pur le double post mais j'ai déja le pack de texture recommander mais il est en 1.0 es ce qu'il a été mis a jour pour la 1.3.2?
 
L'île de Tenroujima est entièrement disponible, des 8 chemins de la première partie de l'examen, jusqu'à la tombe de maevis en passant par les ruines et le vaisseau de grimoire heart, l'île entière est visitable ! ;)
 
Bon je visite la map et je dois dire que vraiment c'est époustouflant c'est jute la meilleur map (et de loin) que j'ai télécharger jusqu'a présent.