RP Mod Projet : Théia-Roleplay

_Yakiimo_

Aventurier
5 Mai 2018
9
2
4
27
1525529996-theia.png
  • Nom: Théia-Roleplay
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 999
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: [Projet en cours]
  • Version : 1.12.2
  • Plugins: Multiworld, luckperms, essentials
  • Mods : Conquest Reforged, more player's model, custom npc, better foliage, Théia-RP
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non

Présentation
Le projet en lui-même

Le projet : Théia-Roleplay est un futur serveur Minecraft moddé et possédant un code propre, afin que les joueurs puissent évolués dans un monde persistant. Accompagné d'une fiche "JDR" (basé sur le système Chtulu l'An Mil), vous serez plongés dans un espace nommé "La principauté de Théia", frontière entre l'ancien monde, Atmös, et le nouveau, Iraal. A la lisière de l'époque qu'est "la Renaissance", le "Moyen-Âge" s'est achevé avec une guerre, connue sous le nom de troisième guerre niifio-nordienne, mettant en conflit la puissance centrale symbolisée par l'Empire de Timérie et la puissance nordienne qu'est Jorrnund. Outre cette guerre hégémonique, plusieurs nations de puissances moyennes ont elles aussi souffert, tout comme vous. Vous avez décidés, ou été forcés, de partir, afin de vous rendre sur la dite principauté, après l'appel d'Amadeus de Corbois, Prince de Théia. Vous vous dirigez ainsi vers un lieu inconnu, ayant aussi souffert durant la dernière guerre en date... Qu'adviendra-t-il de vous ? Voici trois verbes importants : vivre, réfléchir, survivre.

Logique, réaliste sur certains points mais aussi fantastique, dans le sens du surnaturel, vous évoluerez dans un monde persistant où les choix, les conséquences mais aussi les vices de vos personnages influeront votre destin mais aussi celui de vos compagnons ou bien de l'île toute entière. L'équipe des maîtres-du-jeu vous feront vivre à la fois les tracas de la vie de' tous les jours, mais aussi les dangers qui vous guettent sur les routes, ou dans les forêts. La confiance sera quelque chose de rare, le monde n'est ni blanc ni noir, chacun souhaite sa réussite personnelle, ou achever un projet de plus grande importance. De plus, votre compagnon de route pourra se révéler être un bandit recherché ou bien même un religieux trop zélé. Car oui, la religion aura sa place ! Insulter un prédicateur n'est pas chose conseillée, la ferveur et le respect si, tout comme envers les grands de ce monde.

Tout ceci est bien évidemment en projet, en construction. La carte est pratiquement terminée, les écrits principaux aussi, mais pas le site - forum et le wiki. C'est pour ceci entre autre que nous venons vers vous, à la fois pour recruter des développeurs web, mais aussi et éventuellement, recruter des joueurs en avance ! L'allure à laquelle nous avançons pourra certainement permettre d'ouvrir le serveur sous un ou deux mois, si ce n'est moins ou plus. Dès lors, si certains d'entres-vous sont intéressés par le projet, et souhaiteraient poser plusieurs questions, veuillez regarder en bas de la page, afin d'obtenir notre Discord officiel ! Il est important de signaler que le futur serveur s'adresse à des joueurs intéressés, âgés de minimum 16 ans. Une candidature sera de mise afin d'évaluer votre écriture et votre connaissance du background.


Equipe du serveur




    • Administrateur(s): En charge du projet à l'initial, ce sont aussi les maîtres-du-jeu. Équipée actuellement de moi-même Yakiimo ainsi que de Mordnor. Ils sont en charge à la fois du site, du jeu, de l’événementiel, du forum... Bref, ils sont les administrateurs.
    • Modérateur(s): Fiers compagnons de routes, ils sont aussi nommés "assistants". Ils sont en charge d'événements à moindre mesure, sans grand impact sur le background principal, et peuvent interagir avec l'équipe du staff. Ils sont parfois assignés à la whitelist, donc l'études des candidatures mais aussi de la vie en jeu, quand les administrateurs sont absents.
    • Architecte(s): Constructeurs de talents, elle est composée d'administrateurs et d'assistants.
    • Développeur(s): Grand manitou du code binaire et autre, notre développeur façonne de nouveaux atouts primordiaux pour le serveur ! Actuellement composé d'un seul membre, il travaille d'arrache-pied afin de nous donner le meilleur.
Recrutement


Actuellement, nous ne recrutons que des développeurs web et java. Le site doit être élaboré et prêt à servir les intérêts du serveur ! Si vous êtes intéressés et que vous avez de l'expérience, ou peu, nous pouvons discuter ! Cependant, il sera préférable que vous ayez un portfolio web, ou plusieurs liens, afin de nous montrer vos créations, ce qui sera certainement bon pour vous.

Nous ne recrutons aucuns joueurs ou story-teller actuellement, car le projet n'est pas encore totalement terminé. Vous serez très vite mis au courant, sachez-le !


Galerie


Avant de regarder la galerie ci-dessous, il est important de rendre crédit au créateur de la map de base, Minecrafttalsi ( https://www.planetminecraft.com/member/minecrafttalsi/ ). Très coopératif, il nous a donné son autorisation pour l'usage de sa map. On le remercie alors chaleureusement.

1525532387-2018-05-02-12-11-43.png



1525532389-2018-05-02-12-12-07.png



1525532389-2018-05-02-12-15-26.png


1525532386-2018-05-02-12-16-15.png



1525532369-2018-05-02-12-13-22.png




---------------------------------------

Mise à jour du 29/06/2018


Bonjour !
Après un long temps d'attente, du moins je l'espère, je reviens parmi vous. Une grande nouvelle messieurs dames !

Une séance de beta-test aura lieu à partir du 25 juillet jusqu'au 15 août de cette année. Un scénario dédié à la bêta sera mis en place, se déroulant un an avant "l'aventure officielle du serveur". Dès lors, vous pourrez avoir un pied dans l'univers, mais aussi tester nos systèmes. Grâce à cela, nous pourrons ainsi vous présenter notre travail et avoir des retours !

Concernant le site, forum et wiki, tout est pratiquement terminé, mais nous gardons tout cela secret pendant encore un petit moment ! Tout sera bientôt dévoilé.

Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est de nous rejoindre sur le Discord officiel du serveur, ayant enfin ouvert depuis peu, afin d'avoir de plus amples nouvelles et d'être tenu au courant le plus vite possible ! Merci à vous et à bientôt !



Discord officiel : https://discord.gg/twChhvv
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron et Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet :)
 

Joachim_Ulrich

Architecte en herbe
1 Août 2014
12
2
64
28
Intéressant, j'espère que votre projet va aboutir à quelque chose de grand ! Bonne chance !
 

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Ça fait plaisirs de voir un ancien de MC-FR qui se lance dans un projet comme ça, j'espère que tu réussiras, et si c'est le cas, attends toi à voir ma candidature !
Bonne chance
 

_Yakiimo_

Aventurier
5 Mai 2018
9
2
4
27
Bonjour !
Après un long temps d'attente, du moins je l'espère, je reviens parmi vous. Une grande nouvelle messieurs dames !

Une séance de beta-test aura lieu à partir du 25 juillet jusqu'au 15 août de cette année. Un scénario dédié à la bêta sera mis en place, se déroulant un an avant "l'aventure officielle du serveur". Dès lors, vous pourrez avoir un pied dans l'univers, mais aussi tester nos systèmes. Grâce à cela, nous pourrons ainsi vous présenter notre travail et avoir des retours !

Concernant le site, forum et wiki, tout est pratiquement terminé, mais nous gardons tout cela secret pendant encore un petit moment ! Tout sera bientôt dévoilé.

Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est de nous rejoindre sur le Discord officiel du serveur, ayant enfin ouvert depuis peu, afin d'avoir de plus amples nouvelles et d'être tenu au courant le plus vite possible ! Merci à vous et à bientôt !

https://discord.gg/twChhvv
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien!
Un projet semblant très prometteur et bien régis, un environnement sympathique, et une bonne exploitation des mods. Rien à redire, hâte de voir le gameplay et la complexité du RP.

Je m'abonne à vous, le projet Idralwel Tales of Aeshan vous porte un grand intérêt en plus de vous lever son chapeau! :rolleyes:
Continuez comme ça et félicitation à toute l'équipe pour le travail colossale abattu.

Bonne journée et continuation,
Ofghanirre, Fondateur et gérant du serveur MMORPG français Idralwel Tales of Aeshan