Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Plugin Projet "The Quest" Serveur |Recrutement (Configurateurs, Développeurs, Buildeurs, Staff]

Croown

Bucheron
9 Avril 2016
11
0
12
24
Le fichier de présentation de mon projet est situé dans l'archive winrar!


Comme indiqué dans le titre, c’est un projet ! C’est pour cela que je suis activement à la recherche de personnes motivées, pour m’aider à constituer cette idée que je souhaite réaliser depuis des années !

CONFIGURATEUR : Personnes qui peuvent m’aider à réfléchir sur les plugins adaptés au concept.

Développeurs : Personnes qui peuvent réalisés des plugins qui peuvent innovés le projet.

BUILDEURS : Personnes motivées, qui souhaite mettre une touche de leurs créativités dans le thème.

STAFF : Personnes chargées de contrôler le bon fonctionnement du serveur, qui savent animer l’ensembles des quêtes, qui savent gérer la triche.

Bien sur tout cela ne sont que des résumés des tâches à effectuer, c’est pour cela que je vous invite à rester indulgents vis-à-vis de mon projet, que j’espère mettre en place au plus vite !
 

Fichiers joints

  • Projet The quest.zip
    1.3 Mo · Affichages: 187

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et donc tu présentes un projet dans la section "Vos CV" ? Ici ce n'est pas pour recevoir des CV mais bien pour en poster... :/
Si tu veux recruter du staff tu aurais du poster dans la section "Recrutement" (logique non ? :p ).

Je signale donc ton poste à un modérateur qui le déplacera sûrement.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Dush
C

Compte supprimé

Invité
En plus de la mauvaise section, personne n'ira regarder à la présentation de ton serveur s'il faut télécharger un fichier. Vois donc pour faire la présentation directement sur le forum, ça fera en plus bien plus sérieux.