Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Projet "The Quest" Serveur |Recrutement (Configurateurs, Développeurs, Buildeurs, Staff]

Croown

Bucheron
9 Avril 2016
11
0
12
23
Projet « The quest «
seigneur_anneaux_star_wars.jpg

_Présentation _

The Quest est un serveur qui a pour objectif de regrouper tout l’univers de la saga Seigneur Des Anneaux et Hobbit. C’est-à-dire ? Le principe de ce projet va devoir vous permettre de choisir par vous-même, parmi les différents clans proposés, un clan bien distinct selon votre envie. Mais attention vous n’aurez qu’un seul choix crucial ! Donc, vos actes, vos paroles et votre cohésion avec les joueurs alliés auront un impact qui déterminerons la suite de votre aventure. Le serveur a pour but de réunir les joueurs fans de PvP\Faction et fans du monde incroyable qui est le Moyen Âge, dans le même domaine. Vous ferez donc partie de cette grande aventure, et défendre votre royaume au prix de votre vie !



_Général_
Minas%20Tirith.jpg
Gameplay:

Chaque joueurs, devras lors de la rentrée sur le serveur, choisir entre 4 Royaumes différents.

Selon le royaume que tu choisiras, les compétences, les grades et le style de jeu sera différents. Dans chaque Royaume, un joueur le plus compétent de tous, sera sélectionné pour devenir le roi de celui -ci !
De multiples quêtes seront distribuées, pour tester vos capacités.
Evidemment des créatures sinistres ce métrons en travers de votre route, sans vous accorder aucunes pitiées. Les Royaumes seront constitués d’une base murale, mais vous serrez chargés de construire vous-même le royaume avec l’aide de vos camarades. Bien sûr vous devrez défendre votre royaume, face aux royaumes voisins. Cultiver, miner, chasser sera votre priorité!

_LE MONDE THE QUEST_
ouest_terre_du_milieu.jpg

Cette aventure se déroulera dans le monde

Utopique de Tolkien, c’est alors que vous

Découvrirez l’univers de cette saga mythique,

Dans un milieu médiéval, dont vous aurez l’occasion

De visiter.

_Royaumes_
cf0338293c3362bca09dca81fa2e0.jpeg

}Mordor{

Le Mordor est constituer de plusieurs positions, hiérarchisées bien définie !
1 Sauron 2 Nazgül - Urukaï - Orcs - Goblin


}Elfes{

Les Elfes sont constitués d’une façon différente, il est possible d’avoir plusieurs dirigeants !

REINE ----> ROI ----> SEIGNEUR ----> PRINCE-----> PRINCESSE-----> GÉNÉRAL -----> GUERRIER



}NAINS{

Les nains eux sont plus robuste et conserve une grande majorité dans les entrailles de la terre. Dans le royaume des nains LE GRAND ROI est le grand chef de ce royaume tout doit passer par lui ! Puis nous avons possibilité d’accueillir 2 PRINCES qui seront les sous commandants du royaume. Ensuite nous avons 1 général qui sera chargé d’équiper les soldats et de les emmener en guerre. Enfin des guerriers qui seront chargés de protéger, construire, chasser, et combattre pour la survie de leurs maisons.



}Hommes{

Les hommes ont toujours été les plus stricts sur les positionnements hiérarchiques. Chez les hommes nous aurons 2 Royaumes ce qui en déduit, que 2 ROI seront alors possible. Les rois seront directement en contact avec le staff, ce qui vas leurs permettre d’acquérir des informations sur les quêtes qui devrons mètrent en place dans leurs royaumes. Nous avons 2 généraux donc 1 par royaumes, qui seront chargée comme tout généraux d’équiper leurs soldats puis de les mener en guerre suite aux décisions du roi. Puis les capitaines auront plus d’avantages. Enfin les chevaliers qui auront les mêmes chargent citées précédemment.



___________________________________RECRUTEMENT___________________________________


Comme indiqué dans le titre, c’est un projet ! C’est pour cela que je suis activement à la recherche de personnes motivées, pour m’aider à constituer cette idée que je souhaite réaliser depuis des années !

CONFIGURATEUR : Personnes qui peuvent m’aider à réfléchir sur les plugins adaptés au concept.

Développeurs : Personnes qui peuvent réalisés des plugins qui peuvent innovés le projet.

BUILDEURS : Personnes motivées, qui souhaite mettre une touche de leurs créativités dans le thème.

STAFF : Personnes chargées de contrôler le bon fonctionnement du serveur, qui savent animer l’ensembles des quêtes, qui savent gérer la triche.

Bien sur tout cela ne sont que des résumés des tâches à effectuer, c’est pour cela que je vous invite à rester indulgents vis-à-vis de mon projet, que j’espère mettre en place au plus vite !

__________________CONTACTS__________________
Mail : [email protected]

Discord : https://discord.gg/MZqnm9F

SKYPE : Mc Croown



Je remercie tous ceux qui ont pris du temps pour bien étudier mon projet, et je remercie aussi ceux qui prendront part à celui-ci !

Merci encore, Cordialement

Mc Croown