[Projet]-Titan-Fall dans Minecraft #TFIMC

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Bonjour et bienvenue sur ce topic !
Si vous êtes un gamers , fan de jeux vidéos et de FPS , vous n'avez surement pas raté la sortie du jeu Titan-Fall dévelopé par Respawn Entertainment. Ce jeu de "guerre" , qui pourrais se passer à notre époque m'a , personellement , beaucoup plu. J'ai donc eu l'idée de l'associé à mon jeu préféré Minecraft.​
----------------------------------------------------------------------​
La carte :
  • Tout d'abord , les titans : Ce sont des sortes de robot imposant , d'environ 5 mètres de hauts . J'ai commencer par les creer en blocs dans Minecraft.
    2014-03-22_16.50.33.png
  • Ensuite , il faut qu'il sache bouger en fonction du joueur "commandeur" , j'ai donc "relié" par command_block , le Titan au joueur . Il suffit que le joueur avance dans sa cabine , pour que le titan avance . De même pour se déplacer latéralement et en arrière . J'ai aussi fais en sortes que le titan suit la vue du joueur , je m'explique : Si le joueur tourne sa tête à 90° , le robot va s'orienter dans la direction ou le joueur regarde . Pour ce qui est de faire sauter le titan , je préfère finir la carte de combat , pour vérifié la hauteur des sauts . Voici une photo du système de guidage des titans :
    2014-04-09_19.40.14.png
  • Pour ce qui est de la carte de combat , je suis en train de la construire (comme le système d'armes , je ne préfère pas spoiler cette partie du projet )​
  • Je tiens aussi à préciser que je construit cette map en command_block et en redstone , je n'utilise aucun plugins/mods . Je ne dispose pas du jeu , et je tiens à remercier un ami qui m'aide pour des détails de la map .
  • Pour l'ouverture de cette map , je compte creer un serveur mini-jeu avec cette map . Je ferais aussi des téléchargements gratuits de la map solo/multijoueur ( command_block) . Je pense aussi qu'un plugin sortiras avec les commands_blocks compactés pour créer un vrai mini-jeux non-vanilla !
Merci de votre soutiens , car je sais que certaines personnes suivent le projet de près !​
#luludatra #TFIMC​
 
Je sens que se projet va me plaire !! je vais te suivre de très près possible d'avoir les dernières news? sinon je suis architecte skype : rafux-du-94
 
Merci à minecraft.fr d'avoir partagé mon projet sur Facebook ! J'ai failli m'étrangler en voyant ça x)


On soutient les projets sur notre forum normal ;) Oublie pas de me MP ici ou sur twitter quand tu auras une version jouable !

Bonne continuation dans ton projet.

PS : J'ai, sans faire exprès, supprimé ton message (ou celui de ton pote) sur le post facebook indiquant l'IP de votre serveur. Vous pouvez le reposter si vous voulez.