Up ! Et j'en profite pour dire une petite choses : Je suis au courant qu'un certain mini-jeux s'appellant "IronFall'' ai vus le jour et ai proposer "ce jeu" avant moi. Non , je ne suis pas découragé par ce mini-jeu pour plusieurs raison . Déja , je trouve que juste remplacé un titan par un golem n'est pas une parodie de TitanFall dans Minecraft . De plus , je pense que le but principal de l'auteur était de juste reproduire le "principe" de titanfall dans son mini-jeu et non le refaire dans les moindres détails . Pour finir , ce mini-jeu est un plugin et non disponible en map vanilla.
Donc je pense que mon projet est autant interressant que celui-là sans le rabaisser. Ce sont 2 projets forts différents donc merci d'arrêter de m'envoyé pleins de messages sur skype pour ce projet.
Merci
PS: j'ai vais bientôt mettre le serveur au public en /gamemode 3 pour que vous voyez l'avancement de la map :')
Luludatra
Donc je pense que mon projet est autant interressant que celui-là sans le rabaisser. Ce sont 2 projets forts différents donc merci d'arrêter de m'envoyé pleins de messages sur skype pour ce projet.
Merci
PS: j'ai vais bientôt mettre le serveur au public en /gamemode 3 pour que vous voyez l'avancement de la map :')
Luludatra