[Projet]-Titan-Fall dans Minecraft #TFIMC

Up ! Et j'en profite pour dire une petite choses : Je suis au courant qu'un certain mini-jeux s'appellant "IronFall'' ai vus le jour et ai proposer "ce jeu" avant moi. Non , je ne suis pas découragé par ce mini-jeu pour plusieurs raison . Déja , je trouve que juste remplacé un titan par un golem n'est pas une parodie de TitanFall dans Minecraft . De plus , je pense que le but principal de l'auteur était de juste reproduire le "principe" de titanfall dans son mini-jeu et non le refaire dans les moindres détails . Pour finir , ce mini-jeu est un plugin et non disponible en map vanilla.


Donc je pense que mon projet est autant interressant que celui-là sans le rabaisser. Ce sont 2 projets forts différents donc merci d'arrêter de m'envoyé pleins de messages sur skype pour ce projet.

Merci

PS: j'ai vais bientôt mettre le serveur au public en /gamemode 3 pour que vous voyez l'avancement de la map :')


Luludatra <3
 
Bonjour et bienvenue sur ce topic !
Si vous êtes un gamers , fan de jeux vidéos et de FPS , vous n'avez surement pas raté la sortie du jeu Titan-Fall dévelopé par Respawn Entertainment. Ce jeu de "guerre" , qui pourrais se passer à notre époque m'a , personellement , beaucoup plu. J'ai donc eu l'idée de l'associé à mon jeu préféré Minecraft.
----------------------------------------------------------------------
La carte :
  • Tout d'abord , les titans : Ce sont des sortes de robot imposant , d'environ 5 mètres de hauts . J'ai commencer par les creer en blocs dans Minecraft.
    index.php
  • Ensuite , il faut qu'il sache bouger en fonction du joueur "commandeur" , j'ai donc "relié" par command_block , le Titan au joueur . Il suffit que le joueur avance dans sa cabine , pour que le titan avance . De même pour se déplacer latéralement et en arrière . J'ai aussi fais en sortes que le titan suit la vue du joueur , je m'explique : Si le joueur tourne sa tête à 90° , le robot va s'orienter dans la direction ou le joueur regarde . Pour ce qui est de faire sauter le titan , je préfère finir la carte de combat , pour vérifié la hauteur des sauts . Voici une photo du système de guidage des titans :
    index.php
  • Pour ce qui est de la carte de combat , je suis en train de la construire (comme le système d'armes , je ne préfère pas spoiler cette partie du projet )
  • Je tiens aussi à préciser que je construit cette map en command_block et en redstone , je n'utilise aucun plugins/mods . Je ne dispose pas du jeu , et je tiens à remercier un ami qui m'aide pour des détails de la map .
  • Pour l'ouverture de cette map , je compte creer un serveur mini-jeu avec cette map . Je ferais aussi des téléchargements gratuits de la map solo/multijoueur ( command_block) . Je pense aussi qu'un plugin sortiras avec les commands_blocks compactés pour créer un vrai mini-jeux non-vanilla !
Merci de votre soutiens , car je sais que certaines personnes suivent le projet de près !
#luludatra #TFIMC

Salut luludatra,

Tu auras sans doute remarqué par toi même que réaliser le système de guidage des "titans" est particulièrement laborieux à réaliser, le plus "simple" serait de réaliser ton projet via un launcher, en embauchant un développeur Java et un graphiste qui pourront créer, animer, et donner le contrôle des "titans" aux joueurs.

Tu ne peux qu'avouer que ce serait bien plus jouable et bien plus agréable visuellement.

Si toutefois ton projet est réaliser ces titans uniquement en vanilla, je te souhaite bonne chance et bien du courage,
car tu en auras besoin.

Mes salutations,

LRevolution
 
@LRevolution: ce n'est certainement pas son but. Ca a carrément la classe de faire ça avec des commands blocks, je ne savais d'ailleurs même pas qu'il était possible de faire des choses aussi complète avec ceux ci.

Personnellement, ça aurait été un mod, j'en aurais presque rien eu à faire, mais la, en vanilla, je trouve ça beau.
Keep it up!
 
Dilondilon2 (drôle de pseudo) a raison , mon but premier est de faire ce projet rien qu'avec des commands_blocks , puis à la limite faire un plugin ... Mais un mods , ça existe déja. Je tiens aussi à dire que les titans sont définitivement terminés , si ce n'est rajouté des armes et continuer la carte de combats :)

Merci de vos soutients à tout les deux !
 
Un petit up' pour le projet ! Je tiens aussi à dire que le serveur va bientôt ouvrir pour visiter , et regarder l'avancement !
 
Vraiment un super projet, continue comme ça, je viendrai y faire un tour quand tu ouvriras le serveur!