Salut ! Pour le grimpage au murs , j'ai déjà fait environ la moitié du système : la partie qui va détecter si le joueur est à coté (1 blocs) d'un mur , de quel hauteur est ce mur et dans quel direction par rapport au joueur est le mur. Je dois encore faire , pour le grimpage , le systeme qui va faire accroché le joueur aux blocs . Je ne connais pas ToonsPvP , mais j'irais bien voir comment ils ont fait.
Pour ce qui est du double jump , j'hésite beaucoup : J'ai fait en tout 3 systèmes , mais les droits ont un défaut. Je pense en recreer un 4eme , qui oui comme tu l'as dit va poser un block de barrier ( invicible ) tres rapidement , mais assez de temps pour que le joueur sache rebondir dessus. Le probleme de ce procédé est qu'il faut une façon que si le joueur décide de faire qu'un saut , qu'il ne soit pas génés par le blocs de barrier : En résumé , je dois creer une sorte de On/Off facile d'acces au joueur : comme un sneak , un certain item en main , etc ...
J'ai aussi fait un autre systeme de "control" , qui est un triple rebond : Je m'explique , le joueur saute une fois , quand il retouche le sol , s'il ressaute directement ( ou garder la touche d'espace enfoncé ) , il va aller plus loin en hauteur ( grâce à une effect de saut . Et si apres ce double rebond , il décide de ressauter , il va aller encore plus haut .
Voilà , j'espère que mon projet ne t'intrigeras plus pour cette partie !
Je tiens aussi à dire , que je peux faire volontier des visites sur la map en court d'avancement , pour cela il faut juste me contacter sur skype : live:luludatra.
Merci à vous , et aux nouveaux qui attendent la sortis du projet !
Luludatra