[Projet]-Titan-Fall dans Minecraft #TFIMC

Up's , j'en profite pour dire que je suis en train de faire le systeme de doubles-sauts et de grimpage sur les murs (Les photos du systemes seront postées).

Encore merci aux gens qui me soutiennent !
 
  • J'aime
Reactions: Lorewin
Franchement, un projet énorme :D
Tu pourrais faire une petite démo vidéo de ce que peut faire le système pour l'instant ou tu nous donne tout à la fin ? :p
 
Bien , le systeme des titans seras dévoilé qu'a l'ouverture pour éviter le plagia ... Mais le je pense que le systeme de double-saut et grimpage de murs seras dévoilé quand je les aurais finis (j'ai finis à 90% le double-saut et 20% le grimpage de murs).

Merci de l'attention que vous portez à ce projet <3
 
Up , j'en profite encore pour dire que deux architectes m'on rejoint pour construire la carte du jeu. Merci à BaldurCraft et à Cubis77 !

Encore merci aux personnes qui me soutiennent !
 
  • J'aime
Reactions: Sabem
Up's ! Et j'en profite encore pour dire que la chute des titans est completements finis ! Voir sur cette vidéo :



Merci encore pour vos messages de soutient !
 
  • J'aime
Reactions: Lorewin
Salut , je suis intrigué par ton projet mais même si je sais que tu ne veux pas de plagiat , je te demande comment compte tu t'y prendre pour le double jump entre : les explosions pour propulser ou poser un bloc invisible sous le player et compte tu utiliser le design de ToonsPvP pour le "grimpage des murs "
 
Salut ! Pour le grimpage au murs , j'ai déjà fait environ la moitié du système : la partie qui va détecter si le joueur est à coté (1 blocs) d'un mur , de quel hauteur est ce mur et dans quel direction par rapport au joueur est le mur. Je dois encore faire , pour le grimpage , le systeme qui va faire accroché le joueur aux blocs . Je ne connais pas ToonsPvP , mais j'irais bien voir comment ils ont fait.

Pour ce qui est du double jump , j'hésite beaucoup : J'ai fait en tout 3 systèmes , mais les droits ont un défaut. Je pense en recreer un 4eme , qui oui comme tu l'as dit va poser un block de barrier ( invicible ) tres rapidement , mais assez de temps pour que le joueur sache rebondir dessus. Le probleme de ce procédé est qu'il faut une façon que si le joueur décide de faire qu'un saut , qu'il ne soit pas génés par le blocs de barrier : En résumé , je dois creer une sorte de On/Off facile d'acces au joueur : comme un sneak , un certain item en main , etc ...

J'ai aussi fait un autre systeme de "control" , qui est un triple rebond : Je m'explique , le joueur saute une fois , quand il retouche le sol , s'il ressaute directement ( ou garder la touche d'espace enfoncé ) , il va aller plus loin en hauteur ( grâce à une effect de saut . Et si apres ce double rebond , il décide de ressauter , il va aller encore plus haut .

Voilà , j'espère que mon projet ne t'intrigeras plus pour cette partie !

Je tiens aussi à dire , que je peux faire volontier des visites sur la map en court d'avancement , pour cela il faut juste me contacter sur skype : live:luludatra.


Merci à vous , et aux nouveaux qui attendent la sortis du projet !
Luludatra <3
 
  • J'aime
Reactions: Lorewin