Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

Bonjour,

j'ai 34 ans irl et je viens de me lancer en mode multijoueur sur minecraft. J'ai fais des aventures solo durant une bonne année. Je peut être présent 3 - 4 heures par jour.
je recherche un serveur de type vanilla avec un nombre restreint d'utilisateur; où l'entraide, la bonne humeur et la convivialité sont de mise.

Salut, moi c'est R_one16, j ai 26 ans et sa va faire un peu plus d'1 ans que je joue a minecraft, ce que je préfère c'est l'exploration et le fait de laissé parler son imagination...​
Mais ce que je recherche surtout c'est le fait de m'amuser, de créer et apprendre en bonne compagnie​
Disponibilité: beaucoup de temps pour le moment car a la recherche d'emploi :cool:)​
Si besoin de plus d'info n'hésite pas.​
a+​

Bonjour ,

J'aimerais savoir si tu cherchais encore des personnes pour ton serveur ?
Mon frère ( 19 ans ) & moi ( 18 ) , cherchons un serveur avec des adultes , car on a longtemps joué avec des amis qui étaient pas forcément bons et en plus assez immatures ( style prank, grief , ... ) .
Je peux éventuellement t'envoyer quelques screens du serveus que nous avons commencé récemment pour te montrer qu'on sait y faire aussi bien en architecture et déco qu'en redstone . On cherche un serveur parce que jouer à 2 c'est assez vite saoulant ! :)
On joue depuis environ 2 ans je crois , donc on connait bien le jeu , le gameplay , ...
Enfin voila , si tu as des questions plus particulières , ... n'hésite pas ! On est motivé & on joue régulièrement

Voila , j'attend ta réponse ,

Stiff

Petit UP. Notre serveurs compte maintenant une dizaine de joueur actifs, tous adultes.

Les projets déjà réalisés :
- chacun a construit sa maison
- usine à fer (plusieurs sont en préparation)
- usine à vache
- beacon
- aménagement sommaire du spawn
- ferme à zombie, squelette, anderman,....

Nous avons en préparation :
- aménagement du nether
- base dans le désert
- ferme x-mobs

N'hésitez pas à nous rejoindre

Salut la compagnie !

Moi c'est Roch, j'ai 22 ans, et je suis musicien.
J'ai découvert minecraft il y a peu... et j'ai littéralement plongé dedans ! Depuis 3/4 mois, je fais pas mal de solo, mais j'ai surtout beaucoup farmé youtube et les vidéos d'holycube que nous connaissons et aimons tous.
Mais le solo/LAN, ça va bien 5 minutes, et je pense avoir maintenant l'expérience nécessaire pour me lancer dans quelque chose d'un peu plus grand...
Le côté créatif sans aucune limite, c'est pour ça que j'adore ce jeu, alors mêler tout ça à un multijoueur bonne ambiance, c'est exactement ça que je recherche. Je suis plutôt orienté construction, et j'aime bien faire des créations personnelles un peu originales plutôt que de me baser sur des bâtiments réels, des styles ou des époques. La redstone, j'ai à peine essayé, ce n'est pas trop ce qui m'intéresse... après, pourquoi pas, qui sait, les temps changent ;)

Voila, si vous voulez bien de moi, je suis relativement disponible ces temps-ci !

Pseudo: TrollBasterd

Je touche pas mal à la redstone, à la survie, au minage et à l'architecture. Je vis en région parisienne, ayant une bonne connexion et un bon PC. Je suis actuellement un Bac ES, je joue très souvent à Minecraft.

Je recherche exactement ce concept avec des personnes matures (marre de mexicains) si tu veux me contacter n'hésite pas sur Skype: lechevaliernegro
Je suis impatient de votre réponse :)

Je suis dispo et vu que le serveur vient de démarrer, cela m'intéresse encore plus :)

Salut à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans
Je suis en terminal bac pro BTAA ( Assistant Architecture )
Je fais de la natation en club
Bref je vois pas trop quoi dire mais on pourra
se connaître d'avantage sur mumble ou ts peut-être ?

Présentation IG
Je joue à minecraft depuis 3ans j'ai fais essentiellement du Pvp ville vs ville un peu RP
Aprés je me suis plutôt intéressé juste au minecraft de base,
Je suis plutôt dans l'architecture mais je touche beaucoup aussi à la redstone
Enfin je chercher un petit serveur vanilla moi et mon pote avec une petite communauté bien sympathique et
j'éspére avoir trouver ;-)

Ah et j'oublier mon pseudo minecraft : RnK77
mon pseudo skype : Rnk77210​

Bonsoir!

Je cherche un serveur minecraft dans ce qui se fait de plus basique : le vanilla. Je dois dire que je galère à trouver un VRAI serveur vanilla, tous sont plus ou moins déguisés en serveur bukkit, ou alors la communauté ne donne pas envie.
Je cherche un serveur vanilla car j'ai eu quelques problèmes avec la redstone sur les serveurs bukkit. Le problème avec ce type de serveur c'est qu'il faut être sûr d'avoir une bonne communauté pour que ça fonctionne (autrement on a du griefing ou du vol à la pelle).
J'adore triturer la redstone, aussi je fais quelques vidéos de temps en temps au sujet de mes trouvailles... J'aimerais bien par exemple, si je suis accepté, créer un magasin redstone où tout le monde pourra venir faire ses courses, développer l'économie du serveur quoi! :p

J'ai 21 ans, étudiant en 2ème année de pharmacie (mais en reconversion si je puis dire donc j'ai le temps) et j'aimerais faire parti de ton serveur si possible. :D

Pseudo : Mizushamaru

Sinon ça fait environ 3 ans que je joue.

Apparemment certains membres n'ont pas l'air d'être d'accord avec l'idée que j'ai formulé dans ma candidature. Je pense que ce serveur n'est tout simplement pas fait pour moi, mais je ne pouvais pas non plus savoir que tout le monde partageait tout en postulant. Je pense surtout qu'il aurait mieux valu ne pas m'accepter en m'expliquant que les échanges n'ont pas d'intérêt sur un tel serveur... Ça m'aurait évité de venir pour me faire rembarrer en me demandant à quoi sert un magasin (alors que tout le monde sait à quoi sert un magasin, échanger entre joueurs, même quand l'un des 2 n'est pas connecté). En me disant ça j'ai presque eu l'impression qu'on me demandait à quoi je servais (j'ai passé 3 jours à inventer mon magasin en créatif, alors me dire qu'il a pas d'intérêt... Ça m'a vexé) C'est pour ça que je ne préfère pas revenir après être parti sans dire un mot.

Je ne suis pas du genre à ce qu'on me donne ni à donner, je ne suis pas pour l'altruisme, ni pour l'égoïsme, les extrêmes me rebutent. Pour moi chacun doit se débrouiller avec ce qu'il sait faire, ce qui n'empêche pas d'avoir des projets en commun (par exemple sur mon ancien serveur, malheureusement sous bukkit sinon j'y serais resté, on a construit un spawn énorme mais néanmoins magnifique tous ensembles, chacun avec son matériel). Quand je suis arrivé, en voyant tous ces farms, je me suis dit : "Mais qu'est-ce que je vais faire? La plupart des trucs je peux déjà les avoir gratuitement... Je risque de m'ennuyer... Avoir moins de projets". Malgré tout j'ai continué, en voyant ces gens sympas et en me disant que si j'étais accepté avec l'idée formulée dans ma candidature c'est qu'il devait y avoir une raison. Peut-être que vous étiez pour ici, en tout cas les autres étaient contre, ou alors on s'est mal compris, mais je n'ai pas envie d'amener des tensions avec moi sur le serveur. Un gars m'avait pourtant interpellé ce matin en me disant "Mais tu es sûr que tu as le droit de faire ça alors qu'on est sur un serveur où on partage tout?"... J'aurais déjà du me dire que ça allait pas le faire et me casser à ce moment là.
La vérité c'est que je ne connaissais pas du tout ce concept de partage, et que ça colle très bien au vanilla. En partageant tout, plus de propriété privé, et donc le vol devient moins fréquent, pas besoin de plugin. Malheureusement ce n'est pas du tout ma vision du jeu... Pour moi c'est comme si on prenait toutes les choses à faire en solo et qu'on divisait leur nombre par celui des joueurs présents sur le serveur... Au final je trouve que c'est l'ennui assuré.
Le soucis de Minecraft c'est que tout le monde peut tout faire. Si c'est pour avoir tout ou presque à disposition dès que j'arrive sur le serveur, je préfère jouer en créatif... Et quand bien même il reste des farm à construire, savoir que je vais créer ces farms pour des gens qui seront dans le même cas que moi par la suite ne me motive pas vraiment.

Bref je vous souhaite juste bonne continuation, nous n'avons pas les mêmes intérêts dans ce jeu et je le regrette, il y a des gens sympas et le format du serveur me convenait pour une fois. Vous pouvez m'enlever de la white-list et trouver quelqu'un d'autre. :/

Je pense qu'effectivement tu t'es trompé de serveur. C'est clairement marqué dans la description !

Bon jeu