Développeur Projets Eclozgames [rémunéré]

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
388
17
125
30
Eclozgames.
Sommaire:
Présentation du projet.
Photos.
Ce que nous avons déjà fait.
Ce que nous cherchons.
Rémunération.
Nous contacter.

1 :
Le projet est un projet de serveur minigames (et oui encore un).

Le serveur aura plein de nouveaux mini-jeux que je ne dévoilerai pas pour une question de plagia.

Pourquoi le serveur est différent des autres?

Il fais participer la communauté à la construction et à la création
Serveur 100% français avec AUCUN plugin qui existe déjà. Tous nos plugins sont fait par nos soins
Un serveur issus de plusieurs nationalités : France, Canada et bientôt Suisse.
Un staff agréable et respectueux.
Un site qui donne envies et qui fait tirer de vrais prix chaque fin de mois.

Maintenant sans plus attendre les photos

2 :

Spawn vue de jour:

Spawn vue de nuit:

C'est bien beau tout ça
mais de quoi a tu besoin?

3 :
Le serveur est déjà bien avancé. Le spawn est terminé et un de nos nouveaux plugin presque fini. Il y aura bientôt 2 map sur pied.
Nous remercions en même temps notre partenariat MelonCorp pour la fabrication de notre fabuleux spawn et de notre futur map.

Le staff :

Mikavanille39 : PDG du projet , gérant du recrutement et financeur du projet
Azukys : Bras droit de Mikavanille39, Community Management et architecte
Kenny : jouer beta (testeur)
BehZeL : joueur beta (testeur) et architecte

4 :
Ce que nous recrutons :
-5 architecte 1/3

-2 développeurs 0/2 (Les nouveaux plugins)

-2 graphistes 0/2 (logo + images du site)

-1 webmaster 0/1 (faire le site web, sachez que le site est commencer)

-1 contrôleur 0/1 (gère et configure la machine dédiés)

-1 comunity manager 1/1 (s'occuper de faire le recrutement et la planification)

-2 joueur beta 2/2 (il vont tester les mini-jeux et trouvé les bugs)

-1 youtuber avec min 3k abo 0/2 (pour promouvoir le serveur)

Les gens qui rejoignent le serveur ne sont bien sûr pas obligés de rejoindre la team

5 : Rénumérations.

Sachez que nous rémunérerons, c'est à dire que nous payerons les codeurs java ainsi que le webmaster.
Nous verrons aussi par la suite pour rémunérer les personnes ayant contribuer a notre projets.

6 :
Me contacter via :

Bonsoir,

Pour rendre votre poste plus attractif pensé à le relire il y a des fautes d'orthographe un peu perturbantes et qui ne font pas très sérieux. En étant souvent dans la catégorie recrutement Mikavanille (votre administrateur) a récemment posté une proposition (avec tout une équipe) proposant aussi des services de youtubeurs etc et maintenant ils ne sont plus là ? C'est juste une question comme ça. Sinon parlant de la rémunération avez vous lu les règles du forum ?

Sur ceux je vous souhaite une très bonne chance pour votre projet ;)

Bonsoir,

Pour rendre votre poste plus attractif pensé à le relire il y a des fautes d'orthographe un peu perturbantes et qui ne font pas très sérieux. En étant souvent dans la catégorie recrutement Mikavanille (votre administrateur) a récemment posté une proposition (avec tout une équipe) proposant aussi des services de youtubeurs etc et maintenant ils ne sont plus là ? C'est juste une question comme ça. Sinon parlant de la rémunération avez vous lu les règles du forum ?

Sur ceux je vous souhaite une très bonne chance pour votre projet ;)

Il y a eu d'énorme soucis, énormement de personne sont parti en très peut de temps(3 personnes en une journée).
Au niveaux des fautes d'Orthographe, j'ai essayer de régler ça ^^'
Et non je n'est malheuresement pas lu les règles ce que je fait allez faire toute suite :)
Merci de "rattraper"