Prolèmes woltiworld, et de pvp

everblast12

Aventurier
25 Septembre 2011
1
0
1
37
Salut à vous,
j'ai 2mondes sur mon serveur avec un tp qui les relis, et je souhaite en mettre un en créative et l'autre en survival pour profiter pleinement de tous les aspects du jeu.

Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'une map soit survival et l'autre créative, c'est à chaque fois les 2 que cela modifie. J'ai essayé aussi de le modifier sur les joueurs un par un (avec gamemode [player] [00/01] ) mais pareils je ne trouve pas de moyen pour qu'ils changent de mode en changeant de monde ><

Ensuite j'ai un second problème, bien que dans tous les fichiers que j'ai pu trouver le pvp est en "true", que se soit sur le site verygame, serveur propretie, ainsi que les plugins de gestions (worldedit, essential ect..), il reste impossible de se faire le moindre dégat entre nous... j'ai même tenté avec worldguard de créer une région avec un flag pvp, cela me confirme que le pvp est actif mais que neni... Je ne sais vraiment plus quoi faire poru activer le mode pvp, je ne vois pas d'ou vient le problème :(

Si quelqu'un a aussi une astuce pour désactiver le cassage en 1coup en créative cela nous serait utile aussi car on utilise la boussole et c'est dérangeant de casser les bloc quand on fait click gauche pour se tp x) Surtout que l'on avait déjà la pioche admin qui marchait très bien docn cette focntion ne nous sert à rien à part nous gêner.

Donc voila si quelqu'un connaîtrait les solutions à mes problèmes, je lui en serait éternellement reconnaissant :)