PROPBLEME MISE A JOUR PLUGINS !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Val_
  • Date de début Date de début

Val_

Aventurier
1 Juin 2011
39
0
1
Voilà, alors aujourd'hui je me décide enfin à mettre les plugins de mon petit serveur perso à jour sous 1.7.3, ce qui n'avait pas était fait depuis un petit moment...
Mais depuis que ceux ci sont à jour, je ne peut plus, ni détruire, ni placer de bloc sur ma map...?

voici la liste des plugins mits à jours :
- Permissions
- Essentials
- EssentialsSpawn
- Worldedit
- Worldguard
- Ichat
- Citizens

Bon, par déduction je me doute que celà doit surement venir de Permission ou Worldguard, mais impossible de trouver le probléme,
une idée...?

je pense que c'est Worlguard le probleme. Il faut recommencer les zones. Et peut-etre Permissions, tu as mis " Build true " ?

Permissions est ok, je suis bien tj en "build: true"
Pour ce qui est de Worldguard, ma zone à toujours l'air d'être enregistrée ainsi que ses paramètres quand je fait "/region info",
car les paramètre on l'air de bien marcher, par ex la désactivation des explosions de creepers...

Je viens de vérifier cela n'a pas l'air d'être un probléme avec mes "zones" sous worldguard, car même en dehor de celle-ci, il m'est impossible de poser et enlever des blocs...

Ha, et petite précision supplémentaire, si sa peut aider...
je peut juste enlever des bloc avec la super-pioche de worldedit

oui mais parfois Worldguard... surtout après les mises à jour. Enleve et refait les zones

Après avoir enlever les zones, c'est toujours la même chose, impossible de placer ou détruire... par contre, eux, les creepers peuvent maintenant :hum:
Je commence à me demmander ci ca vient vraiment de worldguard...?

Après avoir essayé mon serveur en enlevant tour à tour les plugins, j'ai pu constater que le probléme viendrait de permission !
Mais reste à savoir, où, car là je ne voit toujours pas...

Donc enfet, permissions ne reconnait plus les anciens paramètres depuis la mise à jour, le groupe de tout joueur est "default", mais j'ai beau regarder, tout me parais normale !

Ouai ba moi sa allait jusque là...
Doi-je comprendre que tes compétences s'arrête là Draentor ? :snif: