Je suis .... ( In-Game )
Bonjour je m'appelle Kimigon ,j'ai 12 ans et ça fait 4 ans que je joue à Minecraft , j'ai déjà proposé mes services en tant que Modérateur à plusieurs petits serveurs. J'ai une orthographe assez correcte ,mon expérience me permet d'être apte à intervenir dans des situations délicates au sein d'un serveur !
Je suis .... ( IRL )
Dans la vie , je m'appelle Ilyès , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans ( le 9 décembre ----), mes passions sont l'informatique et les sports collectifs ,j'aime beaucoup parler avec les autres et me faire des amis ! Je suis en 4ème au collège et je me débrouille pas mal , je suis et serais toujours respectueux envers mes supérieurs et je sais respecter ma place au sein d'une hiérarchie !
Mes horaires :
Lundi (---)
Mardi (---)
Mercredi (13h30-19h30)
Jeudi (---)
Vendredi (18h-19h30)
Samedi (11h-19h30)
Dimanche (11h-19h30)
Pendant les vacances scolaires : (11h-19h30)
Me contacter :
Par mail : [email protected]
Par skype : ilyesmig
( PS : J'ai aussi TeamSpeak et Mumble )
Merci d'avance !
Bonjour je m'appelle Kimigon ,j'ai 12 ans et ça fait 4 ans que je joue à Minecraft , j'ai déjà proposé mes services en tant que Modérateur à plusieurs petits serveurs. J'ai une orthographe assez correcte ,mon expérience me permet d'être apte à intervenir dans des situations délicates au sein d'un serveur !
Je suis .... ( IRL )
Dans la vie , je m'appelle Ilyès , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans ( le 9 décembre ----), mes passions sont l'informatique et les sports collectifs ,j'aime beaucoup parler avec les autres et me faire des amis ! Je suis en 4ème au collège et je me débrouille pas mal , je suis et serais toujours respectueux envers mes supérieurs et je sais respecter ma place au sein d'une hiérarchie !
Mes horaires :
Lundi (---)
Mardi (---)
Mercredi (13h30-19h30)
Jeudi (---)
Vendredi (18h-19h30)
Samedi (11h-19h30)
Dimanche (11h-19h30)
Pendant les vacances scolaires : (11h-19h30)
Me contacter :
Par mail : [email protected]
Par skype : ilyesmig
( PS : J'ai aussi TeamSpeak et Mumble )
Merci d'avance !
Dernière édition: