Modérateur Propose mes services en tant que Modérateur.

Kimigon

Aventurier
7 Février 2016
18
1
4
20
Je suis .... ( In-Game )
Bonjour je m'appelle Kimigon ,j'ai 12 ans et ça fait 4 ans que je joue à Minecraft , j'ai déjà proposé mes services en tant que Modérateur à plusieurs petits serveurs. J'ai une orthographe assez correcte ,mon expérience me permet d'être apte à intervenir dans des situations délicates au sein d'un serveur !

Je suis .... ( IRL )
Dans la vie , je m'appelle Ilyès , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans ( le 9 décembre ----), mes passions sont l'informatique et les sports collectifs ,j'aime beaucoup parler avec les autres et me faire des amis ! Je suis en 4ème au collège et je me débrouille pas mal , je suis et serais toujours respectueux envers mes supérieurs et je sais respecter ma place au sein d'une hiérarchie !

Mes horaires :
Lundi (---)
Mardi (---)
Mercredi (13h30-19h30)
Jeudi (---)
Vendredi (18h-19h30)
Samedi (11h-19h30)
Dimanche (11h-19h30)

Pendant les vacances scolaires : (11h-19h30)

Me contacter :
Par mail : [email protected]
Par skype : ilyesmig
( PS : J'ai aussi TeamSpeak et Mumble )

Merci d'avance !
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Je suis bien étonné. Tu n'as que 12 ans mais tu as une écriture très acceptable (bien que tu devrais éviter les espaces entre les mots et virgules, il y a un espace qu'après la virgule et non avant) ! Néanmoins, ton CV à tout de même des défauts. Principalement il s'agit du contenu très léger de ton CV, je te conseil d'en ajouter bien d'avantage. Ensuite je penses que la mise en page pourrait bien être améliorée, tout en retirant les "Je suis ..." rendant plutôt mal.

Je te souhaite bonne chance ! ;)
 

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
21
Je suis .... ( In-Game )
Bonjour je m'appelle Kimigon ,j'ai 12 ans et ça fait 4 ans que je joue à Minecraft , j'ai déjà proposé mes services en tant que Modérateur à plusieurs petits serveurs. J'ai une orthographe assez correcte ,mon expérience me permet d'être apte à intervenir dans des situations délicates au sein d'un serveur !

Je suis .... ( IRL )
Dans la vie , je m'appelle Ilyès , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans ( le 9 décembre 2003), mes passions sont l'informatique et les sports collectifs ,j'aime beaucoup parler avec les autres et me faire des amis ! Je suis en 4ème au collège et je me débrouille pas mal , je suis et serais toujours respectueux envers mes supérieurs et je sais respecter ma place au sein d'une hiérarchie !

Mes horaires :
Lundi (---)
Mardi (---)
Mercredi (13h30-19h30)
Jeudi (---)
Vendredi (18h-19h30)
Samedi (11h-19h30)
Dimanche (11h-19h30)

Pendant les vacances scolaires : (11h-19h30)

Me contacter :
Par mail : [email protected]
Par skype : ilyesmig
( PS : J'ai aussi TeamSpeak et Mumble )

Merci d'avance !
Bonjour je suis intéresser par ton CV , contacte moi en privée pour la suite.
Bonne journée
RealDragonMA