Modérateur Proposition de mes services d'administrateur dans un serveur PvP faction

Victalis620_YTB

Aventurier
18 Juin 2020
1
0
1
17
Bonjour tout le monde je m'appelle Lukas,
Je suis la pour proposer mes services pour devenir administrateur sur un serveur Minecraft.
Je me présente

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Lukas, j'ai 13 ans et je fais des vidéos sur YouTube.
J'habite en Guadeloupe et je fais du théâtre depuis peut-être 1 an.
J'adore les randonnées et je préfère la Neige à la plage ! Eh oui vu que j'habite en Gwada,
je vais presque tout le temps a la plage alors que je n'ai vu qu'une fois la neige !

Mes caractères positifs :

Je suis respectueux, calme, gentil et à l'écoute.

Mes caractères négatifs :

Je ne suis pas très patient.

Moi sur YouTube et sur Minecraft


Tout d'abord, mon pseudo. J'ai pour pseudo Victalis620, car tout a commencé il y a longtemps,
mon père avais acheté une Xbox à mon frère et moi il y a longtemps et je devais choisir un pseudo.
J'ai donc réfléchis avec l'aide de mon père puis j'ai proposé : Vyctali 620.
J'ai garder ce nom jusqu'à la création de ma chaîne YouTube (il y a 2 ans) où je l'ai modifier en Victalis 620 (depuis, j'ai gardé ce nom.)
Je joue à minecraft depuis 2013 et j'aime le mode Survie, le Pvp et le Skyblock.
j'aime aussi beaucoup guider les personnes et les aidés. Je joue en prémium.


Mes Motivations :
je suis mature et je sais imposé le respect sur n'importe quel serveur.
Je suis un grand joueur de minecraft et après avoir contemplé de nombreux serveurs minecraft, depuis peu je me suis posez la question "pourquoi ne pas faire partie du staff" donc je poste cette candidature pour pouvoir être recruter en tant qu’administrateur :
  • Je voudrais apporter de l'aide à un serveur en devenant Administrateur dans un serveur pvp faction car :
  • Je suis très motivé.
  • Je sais comment agir en cas de hack
  • Je sais aussi régler les petites et grosse disputes entre joueurs
  • Je connais aussi très bien les commandes de modération comme le ban ou le mute.
  • j'aime apporter de l'aide quel que soit le projet.
  • je suis très ouvert à tout le monde.

Je ne demande aucune rémunération mais juste avoir le grade d'administrateur dans un serveur pvp faction.
Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser je suis à votre disposition et sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur Minecraft

Cordialement
Victalis620_YTB

contact :
E-Mail : [email protected]
Discord : Victalis620_YTB#6951
 
Dernière édition: