Bonjour,
à tous chères lectrices et chers lecteurs, je me présente vanlong ou Siegfried Wickel pour ceux qui me connaissent sous ce nom. Je me propose ici en tant que rôliste/scénariste avec rémunération.

J'ai commencé à jouer à Minecraft à partir de la version 1.2.5. A l'heure actuelle, je suis âgé de 15 ans. J'ai accroché au jeu grâce à ses immenses possibilités notamment celle du "jeu de rôle".
J'ai commencé à rédiger des textes, il y a 4 ans, pour mes amis, pour le "jeu de rôle", pour mon serveur et même pour mon propre plaisir. Je me propose donc d'écrire vos textes que ce soit un scénario, un "petit" background contre une somme médiocre d'argent.
Ma principale motivation est de couvrir mes frais pour mon projet "Skyrnia", mais principalement de pouvoir continuellement écrire.
Je vous propose de découvrir mes compétences dans le domaine de l'écriture via ces quelques textes écrits par ma plume :
Histoire de mon personnage "Siegfried Wickel"
Description de Valkinia (Skyrnia)
(Des textes sont à venir)
------------------------
Le travail d'écrivain/rôliste/scénariste est un travail rigoureux et il faut énormément de patience, ce que je pense avoir, avant de produire un texte correct. C'est pourquoi, j'exige quelques conditions. Les voici :
- Me décrire le thème du texte demandé
- Faire le choix entre scénario, description ou histoire ou les trois si nécessaire
- Avoir de la patience
Vos conditions
- Avez-vous des conditions ?
------------------------
Les prix :
J'offre gratuitement les deux premières pages.
Scénario (Dialogue) : 1 euro par page
Description (Construction, etc.) : 1 euro par page
Histoire : 1 euro par page
Paiement par Paypal (A voir)
Le prix est modifiable vis à vis de la difficulté que j'ai à rédiger. Ils resteront tout de même au grand maximum. 1 euro 50 par page.
------------------------
Contact
Mail : [email protected]
------------------------
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne fin de journée ou une bonne fin de soirée.
Cordialement, vanlong