Redstone Propriété Redstone des Dalles / Glowstones / Escaliers

Blizzard120

Créateur de Map :)
7 Septembre 2012
71
2
3
44
Bonjours a tous!
Je suis ici pour un nouveau Tuto, cette fois-ci sur les propriétées Redstone des dalles, de la Glowstone et des Escaliers!
Vous verrez qu'ils ont des propriétées parfois bien étonnante ^^
En espérant que sa vous soit utile !

Salut ! :)

Ton tutoriel est plutôt clair et bien expliqué, c'est une bonne vidéo ! :) surtout que je n'ai pas vu l'abord de ce sujet auparavant sur le forum.

Après je te conseillerais d'ajouter un dernier truc : on peut poser des repeaters sur des demi-dalles (au contraire de la glowstone) et sur les escaliers aussi je pense (pas testé), d'où le plus grand intérêt d'utiliser des demi-dalles/escaliers à la place de la glowstone. (Voilà c'était juste ça que je voulais ajouter :p)

• J'aime
Reactions: Blizzard120
Pas bete^^
J'ai pas testé sur la glowstone, mais je pensai qu'on pouvais ^^
En tout cas, les escalier, on peut, c'est sur :) (presque^^)
Merci pour ton commentaire :)

-Tu fais pas un tutoriel sur les propriétés de la redstone, dalles glowstones (escalier pas paru je pense) si il y en existe déjà deux qui date de moins de 3 mois x)
-Et en seconde, évite de poster un tutoriel(tu peux le faire mais pas le poster sur le forum) si il n'y a pas tout(je doute que tu pensais qu'il n'y avait pas tout)

Au faite il y a juste le premier tiret que je n'aime pas chez toi. Ah si, tu savais qu'ils existaient un correcteur de fautes? Et que ceux correcteur de fautes n'est pas un correcteur de phrases? Relis toi, si tu présentes un tutoriel ESSAYE d'avoir moins de 5 grosses fautes visibles dans ta description(j'en ai lu 5 fautes, donc visible).

Attention, je rouspète sur des choses, mais qui ne t’empêche pas de continuer, à part les fautes qui te stoppera net. C'est vrai qui ne sait pas conjugué au pluriel?

Ah Snrasha !
Toutes ces fautes !
"Qui datent"
"Au fait"
"Qu'il existe"
"Et que ce"
"Donc visibles"
"Pas conjuguer"
Bien évidemment je rigole hein !

Sinon, je suis un peu d'accord avec Snrasha, du côté que des vidéos du même genre ont été presentées il n'y a pas longtemps, il faudrait préferer mettre des vidéos plus "innovantes" :)
Mais une bonne vidéo tout de même !

Attend, "au fait", j'ai pas vu ma faute x.x
Sinon je parle à celui qui présente une vidéo, pas à celui qui critique même si effectivement, il vaut mieux en éviter.

C'est vrai que j'ai pas vérifie avant si un tuto similaire étai dispo sur le forum :/
Mais le premier commentaire me montre qu'il a tout de même étai utile, c'est le principal je pense ^^

Si on critique, donc ton tutoriel a servi en soi(peut être pas pour la fonction première, mais la réflexion sur ton tutoriel,si). Effectivement, je t'en remercie, sa me permet aussi de corriger mes défauts(plus difficilement que quelqu'un qui présente un tutoriel).