Protéger sa maison contre les Kévins !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leorey
  • Date de début Date de début
C'est plus clair comme ça ? :P

Ca réduit quand même considérablement la taille du circuit.
 
+1 theowal

Sinon le tuto est sympa MAIS :
- tu mets de la dirt autour du trou pour pas qu'il se sauve, mais tu devrait aussi mettre des pancartes pour qu'il ne puisse pas se rattraper en posant un bloc sous ses pieds.
- tu peux mettre plus de délai pour les pistons (si il attend devant la porte) et sur une plus grande distance. Voire régler ça sur un pulseur, comme ça il est obligé de crever^^.
 
J'aime le concept mais quand même de prendre à ce point la les Kévin pour des *** voila quoi. Bonne continuation.
 
J'ai fait un piege antikevin de se genre depuis un bout de temps. une astuce met de l'eau un trou et on récupère le loot je suis si sadique
 
Evite "Kevin" quand tu veux signifier "Kikoulol".

Kévin ça signifie la génération 13-16ans, parce que le prénom Kévin était très a la mode de 1994 a 1992.
Bientôt on aura les killians.
 
L'écrasement par les pistons ne marche pas : tu cours et tu traverse, pareil en sautant, y'a que les mobs qui se font piégés !
@Wyvern : en tout cas en bretagne, tous les kévins que je connaît sauf 1 sont des kikoos : sms, msn, troller et poser des questions inutiles sur le net sont leurs occupations favorites, ah, oui, et ils ont tous un facebook (pourri, bien évidemment)