Pugin Bungeecord AuthmeBridge ne fonctionne pas

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
(RESOLU) Bonjour, j'ai un serveur bungeecord qui gère deux serveur, j'ai donc mis un plugin dans bungeecord qui s'appelle AuthMeBridge mais il ne fonctionne pas... mes deux serveur ce nomme vie_ordinaire et monde_ordinaire quand je tape juste "/authme" il me dit qu'il ne connaît pas la commande mes serveur tourne sur 1.11.2. Merci d'avance voici si dessous la configuration du fichier "config.yml" de authmebridge de bungeecord

Code:
# List of servers which required to be authenticated
serversList:
  - vie_ordinaire
  - monde_ordinaire
# Allows or not commands to be performed if user is not logged in
commandsRequiresAuth: true
# List of commands allowed to be perform without being authenticated
commandsWhitelist:
  - /glist
# Allows or not user to talk in chat if he is not logged in
chatRequiresAuth: true
# Kick all players who switch servers without being authenticated (eg. plugin teleport)
# Do not set this option to true unless you know what you're doing!
serverSwitchRequiresAuth: false
# Enable session resume between servers (eg. autologin if you change server)
autoLogin: true
 
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
As tu installé AuthmeBridge sur tous les serveurs aussi, c'est à dire vie_ordinaire et monde_ordinaire ? et surtout as tu installé sur eux la dernière version de Authme ?
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Alors le fichier tes un fichier "zip" donc je l'est extrait il y avait de dossier qui contenait chacun un fichier le premier fichier et celui que je dois mettre dans le dossier plugin de bungeecord "BungeeAuthMeBridge" j'ai redémarrer le server et il ma bien créer un dossier avec le config.yml dedans, ensuite dans le "zip" que j'ai extrait il y avait l'autre fichier à transférer dans vie_ordinaire et monde_ordinaire qui s'appelle "xAuthBridge" je l'ai donc transférer dans le dossier plugin de vie_ordinaire et monde_ordinaire j'ai redémarrer le serveur et voilà je tape la commande "/login" dans vie ordinaire il ne connaît pas la commande voila après je ne sais pas si j''uttilise la bonne version de Authme et merci de m'avoir répondu
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Si il ne connait pas la commande il va pas faire de miracle. Tu dois mettre le plugin dans tes serveurs en plus du BungeeCord. Mais ce genre de chose n'est pas à inventer ou expérimenter. Il y a une documentation avec le plugin. Il faut la lire et pas de ruer sur le bouton "Télécharger". Les créateurs des plugins précisent généralement comment s'y prendre dans leurs documentation. Regardes dans cette dernière si elle ton problème pourrait être évité dedans.

AlexFatta
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Bonjour !

Si il ne connait pas la commande il va pas faire de miracle. Tu dois mettre le plugin dans tes serveurs en plus du BungeeCord. Mais ce genre de chose n'est pas à inventer ou expérimenter. Il y a une documentation avec le plugin. Il faut la lire et pas de ruer sur le bouton "Télécharger". Les créateurs des plugins précisent généralement comment s'y prendre dans leurs documentation. Regardes dans cette dernière si elle ton problème pourrait être évité dedans.

AlexFatta
J'ai indiqué au dessus que j'ai mis le plugin dans les serveur ! Dans le serveur bungeecord j'ai mis "bungeecordauthmebridge.jar" et dans les deux autre que bungeecord gère j'ai mis "xAuthBridge.jar" j'ai donc suivie la documentation !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Attends !

Tu as xAuth ou AuthMeBridge ? Parce que les plugins à mettre ne sont pas les mêmes :
"
  1. Download AuthMeBridge package
  2. Place BungeeAuthMeBridge.jar into your BungeeCord's plugin folder
  3. Place AuthMeBridge.jar (or xAuthBridge.jar if you're using xAuth) into your servers' plugin folders
  4. Restart everything
  5. Configure the bungee-side plugin (don't forget to config serversList)
  6. Enjoy!"

AlexFatta
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Attends !

Tu as xAuth ou AuthMeBridge ? Parce que les plugins à mettre ne sont pas les mêmes :
"
  1. Download AuthMeBridge package
  2. Place BungeeAuthMeBridge.jar into your BungeeCord's plugin folder
  3. Place AuthMeBridge.jar (or xAuthBridge.jar if you're using xAuth) into your servers' plugin folders
  4. Restart everything
  5. Configure the bungee-side plugin (don't forget to config serversList)
  6. Enjoy!"

AlexFatta
J'avais xauth j'ai vue que ça ne fonctionnait pas donc j'ai remis authmebridge
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Tu n'as pas répondu à ma question :
Mais as tu installé Authme ? parce que authmebridge ne fournit aucune commande /login c'est Authme qui les fournit.
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Tu n'as pas répondu à ma question :
Mais as tu installé Authme ? parce que authmebridge ne fournit aucune commande /login c'est Authme qui les fournit.
Ah non... Je ne savais pas qu'il le fallait aussi donc en plus du plugin bridge que j'ai mis dans bungeecord et dans les deux serveurs je dois ajouter autheme c'est bien ça ?