Pugin Bungeecord AuthmeBridge ne fonctionne pas

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ah non... Je ne savais pas qu'il le fallait aussi donc en plus du plugin bridge que j'ai mis dans bungeecord et dans les deux serveurs je dois ajouter autheme c'est bien ça ?
Euh.... c'est ce que je t'ai dit de faire xD

AlexFatta
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Authme il ne faut pas l'installer sur bungeecord, lis tu attentivement les descriptions des plugins ?
Authme sert a sécuriser les serveurs offline avec l'ajout de commandes d'authentification.
Authmebridge sert à ne pas retaper la commande d'authentification quand tu passes d'un serveur à l'autre.
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Authme il ne faut pas l'installer sur bungeecord, lis tu attentivement les descriptions des plugins ?
Authme sert a sécuriser les serveurs offline avec l'ajout de commandes d'authentification.
Authmebridge sert à ne pas retaper la commande d'authentification quand tu passes d'un serveur à l'autre.
Bah oui j'ai bien lu est justement il dise dans le zip que j'ai déziper il faut mettre un fichier jar dans le dossier plugin du serveur bungeecord et l'autre et destinée à aller dans le dossier plugin de vie_ordinaire et monde_ordnaire
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
As tu compris que je te parlais de deux plugins complémentaires :
-Authme (a mettre uniquement sur les serveurs et pas sur bungeecord) https://www.spigotmc.org/resources/authme-reloaded.6269/
-Authmebridge que tu as bien installé, mais qui a besoin de authme pour fonctionner.
Ah d'accord je comprend mieux donc je met authme sur les deux serveur c'est à dire sur Vie_ordinaire et Monde_ordinaire ? J'ai fait ça mais ça n'a créé aucun dossier et la commande "login" ne fonctionne pas voici un exemple de mon dossier plugin de mon serveur monde_ordinaire
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    9.2 KB · Affichages: 326
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
J'ai eu beau scruter le post en long en large et en travers, je n'ai pas trouvé un seul fichier de configuration de authme reloaded, de logs de sortie de ta console. Je suppose donc que le "ici" n'est pas ce post ?
Si tu veux rapidement avoir une solution à ton problème, je te conseille de partager les renseignements que je te demande :
'Aurais tu une sortie console de ton serveur (entre deux balises [ code] et [/code] svp )'
Bien sur, sur le serveur ou la commande /login ne fonctionne pas :)
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
J'ai eu beau scruter le post en long en large et en travers, je n'ai pas trouvé un seul fichier de configuration de authme reloaded, de logs de sortie de ta console. Je suppose donc que le "ici" n'est pas ce post ?
Si tu veux rapidement avoir une solution à ton problème, je te conseille de partager les renseignements que je te demande :
'Aurais tu une sortie console de ton serveur (entre deux balises [ code] et [/code] svp )'
Bien sur, sur le serveur ou la commande /login ne fonctionne pas :)
J'ai du mal à comprendre ce que tu souhaite je peux controler mes deux serveur avec putty en ssh