Redstone Pulse limiteur 1.5 sans piston

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr-zupo
  • Date de début Date de début

Dr-zupo

Chasseur de Zombie
27 Mars 2013
64
2
35
28
Salut ^^
1ére fois que je fait un tuto sur la redstone alors soyer indulgent :D

[video=youtube]

Suite à la suppression de la chaine Zupo dofus je vous met le nouveau lien

[video=youtube]

Je veux pas dire, mais ce pulse limiter existe déjà depuis un bail ... Et bien avant la 1.5...

Oh attend, je l'utilise depuis l'invention du repeater... Ouah, effectivement pour dater, sa date x). Avant de poster une trouvaille, recherche des mots clés sur cette impulseur, comme impulseur sans bruit. Ou sans pistons, tu verras, le tiens comparé à ceux de il y a plus d'un an, est strictement identique.

• J'aime
Reactions: CatoonTheCat
Oh attend, je l'utilise depuis l'invention du repeater... Ouah, effectivement pour dater, sa date x). Avant de poster une trouvaille, recherche des mots clés sur cette impulseur, comme impulseur sans bruit. Ou sans pistons, tu verras, le tiens comparé à ceux de il y a plus d'un an, est strictement identique.
Je plussois.

Dans tout cela, je ne te critique pas de déchet qui mérite d'être jeter à la poubelle, je t'informe juste que quand tu trouves un nouveau système, recherche sur google avant de dire: I AM ENGINEER.(tu l'as pas dit, s'était juste pour dire à quelle point ton manque de recherche sur les impulseurs est remarquable, même si j'ai vu pire dans ma vie de redstoniens)

PS: oui tu n'es pas le seule à avoir ce gros manque de recherche avant le post d'un sujet, toi s'est l'impulseur, un autre s'est la porte XOR il y a pas longtemps, un autre s'était pour une autre invention qui datait du moyen âge. Pour ainsi dire , je pense que certains pensent qu'on s'en souvient plus. Ou qu'on cherche pas avant(sauf si s'est un gros système, là effectivement, on regarde pas sur les autres forums)

Doucement quand même, je crois qu'il a compris là. Pas besoin de lui en rajouter sur la conscience ^^'

De quoi, je dis juste qu'il n'est pas le seul à se tromper >> Je vois pas en quoi s'est méchant.