Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)
ça vient de moi.. J'ai été revoir le circuit, et le bouton jaune avait un décalage de 400 ms sur les autres... Et c'était super bien calibré, fallait appuyer avant que la note arrive.
Ça a été rectifié, j'uploaderai la MaJ ce soir.
Merci d'avoir testé
HS: aucun résultat est tombé sur moodle ou autre ?
Voilà la version 2.5, avec tout un tas de trucs réctifié.. De tête...
Guitar-Hero 100% operationnel, 300% possible.
Tout un tas de sortie remise en marche, pour la mise à jour 1.1.. Bon, je garde malgrè le fait que la hit-box sera remise en 1.2, on sait jamais que jeb re-re-change d'avis
On ne peut plus monter sur les toits de Alamo en passant par les.. Charrues ?
Puzzle de rapidité operationnel pour le multi.. Avant si on restait sur la plaque plus de quelque seconde, le système faisait que.. Ça plantait et plus moyen de jouer. D'ailleurs, j'ai encore un peu peur que ça se re-produise avec cette version.. J'irai revoir...
Puis sûrement d'autre choses, mais j'ai pas tenu de changelog tout propre pour cette version
Fin, rien de bien transcendant, aucun puzzle quoi.. Mais , il ne me reste que 2 puzzles
Toujours en attente d'idée
Okay, thanks.
Et le roller-coaster, j'y réfléchis encore...
J'ai ma petite idée sur la fin de la map, et à ce moment là, une épreuve en minecart pourrait être intéressante
Si j'ai vraiment pas d'idée pour les épreuves qui me manquent... Je le mettrai à Alamo.. Mais c'est dommage de le mettre là :S