Présentation rapide du projet :
Salut à tous ! Dans ce topic, je vais vous présenter une map de parcours dans une ville moderne (ça ressemble au titre :o). Comme la grande majorité des maps de parcours, elle n'a pas de scénario, juste une trame de fond (qui est celle de Mirror's edge : Catalyst et disponible entièrement ici, sous "renseignements" : http://www.mirrorsedge.com/fr_FR/). Mais il y aura des easter eggs, des trophées à collecter, plusieurs niveaux dans différents quartiers, un chrono pour comparer notre temps avec celui de nos amis. Elle aura normalement une bonne durée de vie (10 à 15 minutes par niveau environ, si l'on sait où aller, et si l'on ne se trompe pas une fois). Le gros du parcours se fait sur les toits, mais il y aura aussi des moments dans des appartements, des bureaux ou encore des chantiers.
Avancement du projet :
Difficile de se faire une idée de l'avancée du projet, car le nombre de niveau n'est pas encore défini, et montera certainement à chaque mise à jour. Alors ci-dessous l'avancement de la construction du premier niveau.
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Signification des symboles :
= [Éventuellement, ou dans un avenir lointain]
= [Pas encore commencé]
= [En cours]
= [Terminé]
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| Niveau 1 |
Difficulté = Facile - Moyen
Durée = Pour l'instant 10 minutes si l'on sait où aller et sans faire une seule erreur
Lieu = Le centre-ville, "Downtown". Le centre-ville, "Downtown". Un quartier résidentiel rempli de moult magasins des grandes Corporations (elles dirigent le pays), des magasins de fourniture "Anansi", en passant par les magasins de mode "Pirandello", ou encore des restaurants de renommée "Raposa", Downtown est le centre modernisé de Glass !
Passage principal =
Décoration du passage principal =
Bâtiment adjacents et leur décoration = ~80%
Décoration du bas (les routes, places...) = ~80%
Easter eggs = ~10%
Création des systèmes (chrono, chekpoints à voir...) = (chrono prévu après la création de tous les parcours)
Système de balises pour nous guider =
Spawn =
Le sapwn, dans un décor moderne
Un petit aperçu de la ville (désolé de la qualité de l'image, c'est dû à mon PC peu performant)
L'intérieur d'un appartement de bosseurs de la MidCaste
Une ville animée et "vivante"
Oui, ça fait beaucoup à faire ! Surtout que c'est le premier niveau :S
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| Niveau 2 |
Difficulté = A voir, mais normalement Moyen
Durée = A voir aussi, mais 10 à 15 minutes (même conditions que le premier niveau) sont prévues
Lieu = Anchor, un quartier dédié à la MidCaste et la HiCaste (classe moyenne et haute classe) avec un nombre important de magasins, bars et restaurants. Des rues larges, des tours immenses rappelant la grandeur des Corporations qui dirigent le pays, des clubs de haut prestige ou seule l'élite est admise...
Avancement =
Ce quartier n'est pas encore totalement défini, il se peut qu'il change au fil du développement.
------------------------------------------
Voilà, c'est déjà tout ce qui est prévu ! N'hésitez pas à répondre au questionnaire, ou a poster un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! Je posterai un lien de téléchargement lorsque le premier niveau, le spawn et le chrono seront prêts ! Bon jeu, et bonne vacances d'été à tous
Salut à tous ! Dans ce topic, je vais vous présenter une map de parcours dans une ville moderne (ça ressemble au titre :o). Comme la grande majorité des maps de parcours, elle n'a pas de scénario, juste une trame de fond (qui est celle de Mirror's edge : Catalyst et disponible entièrement ici, sous "renseignements" : http://www.mirrorsedge.com/fr_FR/). Mais il y aura des easter eggs, des trophées à collecter, plusieurs niveaux dans différents quartiers, un chrono pour comparer notre temps avec celui de nos amis. Elle aura normalement une bonne durée de vie (10 à 15 minutes par niveau environ, si l'on sait où aller, et si l'on ne se trompe pas une fois). Le gros du parcours se fait sur les toits, mais il y aura aussi des moments dans des appartements, des bureaux ou encore des chantiers.
Avancement du projet :
Difficile de se faire une idée de l'avancée du projet, car le nombre de niveau n'est pas encore défini, et montera certainement à chaque mise à jour. Alors ci-dessous l'avancement de la construction du premier niveau.
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Signification des symboles :
= [Éventuellement, ou dans un avenir lointain]
= [Pas encore commencé]
= [En cours]
= [Terminé]
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| Niveau 1 |
Difficulté = Facile - Moyen
Durée = Pour l'instant 10 minutes si l'on sait où aller et sans faire une seule erreur
Lieu = Le centre-ville, "Downtown". Le centre-ville, "Downtown". Un quartier résidentiel rempli de moult magasins des grandes Corporations (elles dirigent le pays), des magasins de fourniture "Anansi", en passant par les magasins de mode "Pirandello", ou encore des restaurants de renommée "Raposa", Downtown est le centre modernisé de Glass !
Passage principal =
Décoration du passage principal =
Bâtiment adjacents et leur décoration = ~80%
Décoration du bas (les routes, places...) = ~80%
Easter eggs = ~10%
Création des systèmes (chrono, chekpoints à voir...) = (chrono prévu après la création de tous les parcours)
Système de balises pour nous guider =
Spawn =
Le sapwn, dans un décor moderne
Un petit aperçu de la ville (désolé de la qualité de l'image, c'est dû à mon PC peu performant)
L'intérieur d'un appartement de bosseurs de la MidCaste
Une ville animée et "vivante"
Oui, ça fait beaucoup à faire ! Surtout que c'est le premier niveau :S
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| Niveau 2 |
Difficulté = A voir, mais normalement Moyen
Durée = A voir aussi, mais 10 à 15 minutes (même conditions que le premier niveau) sont prévues
Lieu = Anchor, un quartier dédié à la MidCaste et la HiCaste (classe moyenne et haute classe) avec un nombre important de magasins, bars et restaurants. Des rues larges, des tours immenses rappelant la grandeur des Corporations qui dirigent le pays, des clubs de haut prestige ou seule l'élite est admise...
Avancement =
Ce quartier n'est pas encore totalement défini, il se peut qu'il change au fil du développement.
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Voilà, c'est déjà tout ce qui est prévu ! N'hésitez pas à répondre au questionnaire, ou a poster un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! Je posterai un lien de téléchargement lorsque le premier niveau, le spawn et le chrono seront prêts ! Bon jeu, et bonne vacances d'été à tous
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