Map [puzzle] L'aigle d'or [v1.7 +]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion beben92
  • Date de début Date de début

beben92

Aventurier
9 Mai 2014
3
0
1
31
Bonjour à tous!

J'aimerai aujourd'hui vous faire partager une carte aventure réalisé par moi même et Archima: l'aigle d'or

Cette carte reprend un jeu sorti en 1985 dans lequel vous incarnez un personnage se déplaçant à travers les couloirs d'un chateau.
aigle2_html_3dbf5d98.gif

le jeu original était disponible notamment sur TO7.

Dans cette version adaptée à minecraft, vous retrouverez les plans originaux du jeu, ainsi que ses pièges et énigmes pour passer les portes de fer. L'objectif est de retrouver les 3 objets qui vous apporterons SAVOIR, RICHESSE et PUISSANCE.

2014-05-08_184942.jpg

Le spawn se situe dans un petit village départ. Vous devrez dans un premier temps retrouver l'entrée du chateau de l'Aigle.

Après plusieurs jours de cheval, vous arrivez en vue du chateau de l'Aigle, situé aux confins de la Wesphalie.
Le vieux mage disait donc vrai...

Il avait ajouté: "Pour mener à bien ta quête, il te faudra acquérir SAVOIR, RICHESSE et PUISSANCE."

La légende du pays raconte que le chateau recelle d'innombrables trésors et richesses, mais que nombreux furent ceux qui y périrent...

2014-05-08_185236.jpg

à l'entrée du chateau, un kit de départ vous attend dans un coffre et un NPC vous permet d'acheter des objets essentiels à votre aventure. Ne vous aventurez pas dans le chateau sans préparation!


Consignes de jeu:
- Ne pas casser de blocs autres que: redstone(poussière de rubis), torches de redstone(torche de rubis), torches et champignons.
- Activer les monstres pour plus de difficulté, mais pensez alors à installer un mod anti-creeper.

lien de téléchargement:
https://www.dropbox.com/sh/v6681ihhrshgkk4/AABqe2m5AFAVe2jafam3OkXWa

Un circuit de reset des pièges est disponible sous le chateau.
Laissez vos commentaires!


Beben92
 
Des conseils d'amélioration?
La carte n'était pas trop dure? L'histoire est compréhensible?

J'aime avoir plus d'info sur mon travail ^^
 
Alors Bonjour à toi !
J'aime vraiment l'idée de s'inspirer de jeu vraiment ancien pour en sortir une map aventure ! Et tu exploite très bien sa ta map à l'air fidèle à son thème ! Bravo !
Maintenant tu devrait peut être te pencher un peux plus sur l'architecture ! Cela peut sembler compliquer c'est vrais ... Mais il suffirait juste de rajouter quelque détails sur un mur pour l'embellir ! :)
Selon moi cette map à un gros potentiel ... Mais elle ne serait rien sans un créateur de ton genre ! :D
j'apprécie beaucoup ton travail et je te suivrait dans tes prochaine map !
Tu a tout mes encouragements et n'oublie pas que avec un peux d'imagination on arrive très loin dans minecraft !:)

Amicalement SKyBoR =) !
 
Ah oui exploite aussi les commande !:)
commande anti-creepers : /gamerule doMobGriefing false
ainsi les block ne seront pas détruit !:)


sorry double post