Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et pour éviter les tricheurs qui veulent faire simple en appuyant sur tous les boutons , et bien sa marche pas Par contre si tu te trompe pense à reset
je suis bloqué a l'énigme 6 avec la lave et je comprend pas comment passer ,j'ai pourtant tester toute les astuce que je connaissait sans résultat. quelqu'un peut m'aider ?
je suis bloqué a l'énigme 6 avec la lave et je comprend pas comment passer ,j'ai pourtant tester toute les astuce que je connaissait sans résultat. quelqu'un peut m'aider ?
bon j'ai réussi à passer l'épreuve 10 mais je me retrouve dans une salle noir avec des torches de redstones et je tourne en rond (enfin en rectangle ,c'est minecraft quand même) que doit je faire ?