[Puzzle] Les énigmes de Mangemoi

RE: Les énigmes de Mangemoi

J'ai beaucoup aimé si ce n'est qu'il y a un enigme (celle avec els boutons et els torches en dessus ou je n'ai strictemenet rien compris.

cauet4491 a dit:
Je testerai sa si j'ai le temps cette semaine :oui:

Ok , bonne chance :fete:

essaic a dit:
J'ai beaucoup aimé si ce n'est qu'il y a un enigme (celle avec els boutons et els torches en dessus ou je n'ai strictemenet rien compris.

C'est l'énigme apocalyptique :P

_NitrO_ a dit:
Si sais mon mangemoi alors je dl direct :p

Owi mon chou :D

je suis bloqué a l'énigme 6 avec la lave et je comprend pas comment passer ,j'ai pourtant tester toute les astuce que je connaissait sans résultat. quelqu'un peut m'aider ?

tomastreet a dit:
je suis bloqué a l'énigme 6 avec la lave et je comprend pas comment passer ,j'ai pourtant tester toute les astuce que je connaissait sans résultat. quelqu'un peut m'aider ?

Petite mise en garde pour ceux qui tombe sur cette réponse et qu'ils veulent essayer la map , ne pas lire le spoiler ci dessous !

Il y a un levier derriere la lave du 2eme bac en partant à gauche , au niveau de la demi dalle (pas derriere mais juste au dessus) ;)

Mangemoi a dit:
tomastreet a dit:

Petite mise en garde pour ceux qui tombe sur cette réponse et qu'ils veulent essayer la map , ne pas lire le spoiler ci dessous !

Il y a un levier derriere la lave du 2eme bac en partant à gauche , au niveau de la demi dalle (pas derriere mais juste au dessus) ;)

merci gg c'était bien pensée ,et moi qui croyait avoir tapé partout .

bon j'ai réussi à passer l'épreuve 10 mais je me retrouve dans une salle noir avec des torches de redstones et je tourne en rond (enfin en rectangle ,c'est minecraft quand même) que doit je faire ?