[Puzzle] Les énigmes de Mangemoi

Map testée et finie avec le sourire.

C'est une très bonne map (si tu nous dit qu'elle est en beta je dis tant mieux et j'attend la suite)

J'ai adoré l'effet trompe l'oeil de l'escalier spiral, franchement classe, comme le simple lancement de rail du début, les batiments sont magnifiques (tu utilises un logiciel ou tous est fait main) et tu manies bien les pistons (chose qui manque sur mes puzzle map).

Bon histoire d'être bon critique je trouve aussi que le moment où tu dois aller en direction du Nord devrai avoir une arrivé plus visible, car je me suis retrouver devant le grand batiment et ai faillit loupé la petit entrée et ses énigmes.
Enfin je n'ai pas trouvé de quoi faire le jumpcraft (coffre de sable ou gravier) et je trouve que pour ceux qui ne sont pas du tous doué en jump cette partie très difficile (possibilité de chemin bis?).

Tu m'as donné certaines idées (notament le couloir de piston fou que je vais démonter pour comprendre comment ça marche ^^)
Merci pour cette map, n'hésites pas à communiquer tes nouvelles ;)

tomastreet a dit:
bon j'ai réussi à passer l'épreuve 10 mais je me retrouve dans une salle noir avec des torches de redstones et je tourne en rond (enfin en rectangle ,c'est minecraft quand même) que doit je faire ?

Trouvé la sortie en suivant les torches de redstone :)

capdel a dit:
Map testée et finie avec le sourire.

C'est une très bonne map (si tu nous dit qu'elle est en beta je dis tant mieux et j'attend la suite)

J'ai adoré l'effet trompe l'oeil de l'escalier spiral, franchement classe, comme le simple lancement de rail du début, les batiments sont magnifiques (tu utilises un logiciel ou tous est fait main) et tu manies bien les pistons (chose qui manque sur mes puzzle map).

Bon histoire d'être bon critique je trouve aussi que le moment où tu dois aller en direction du Nord devrai avoir une arrivé plus visible, car je me suis retrouver devant le grand batiment et ai faillit loupé la petit entrée et ses énigmes.
Enfin je n'ai pas trouvé de quoi faire le jumpcraft (coffre de sable ou gravier) et je trouve que pour ceux qui ne sont pas du tous doué en jump cette partie très difficile (possibilité de chemin bis?).

Tu m'as donné certaines idées (notament le couloir de piston fou que je vais démonter pour comprendre comment ça marche ^^)
Merci pour cette map, n'hésites pas à communiquer tes nouvelles ;)

Merci beaucoups , pour la petite entrée je pense faire une énorme montagne devant , histoire de ne pas spoil le temple et de mieux repérer la petite entrée ;)
Pour le jumpcraft , j'ai surement oublié de mettre du sable merci d'y avoir précisé... :/
Pour le chemin bis pourquoi pas :)

Ps: j'utilise MCedit :)

Moi je suis bloqué a l'énigme 2 je croit que c'est un bug de la map car j'ai fait du feu avec le four

Lustucru a dit:
Moi je suis bloqué a l'énigme 2 je croit que c'est un bug de la map car j'ai fait du feu avec le four

Tu n'a pas réussi l'énigme 2 ! Elle est pourtant simple, réfléchi un peu, le feu n'a pas grand chose à voir la dedans.

A mon avis je suis a coté de la plaque je cherche pas au bon endroit ><

Edit: A coter de la plaque c'était bien vrai ^^

Je réfléchi mais je suis a côté de la plaque...
Donne la réponse stp car là...je craque ><
c'est bon je vient de piger ^^