[PVP] [1.0.0] DIE4ME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyto
  • Date de début Date de début
Pas encore de forum ? de site ? Commence ce passe la création de factions/ville ? Combien de joueurs ? Quelques règles élémentaires seraient les bienvenue.... Détail tout ça !! Personnellement c'est très peut attractif de voir un blabla avec un screen qui n'est a priori pas une superbe construction. Je ne dit pas ça pour vexer parce que je cherche actuellement un bon serveur avec de l'avenir mais je dit tout ça pour voir ton potentiel et me faire un meilleur avis sur ce qui m'attend si je te rejoint ;)

Quand j'essaye de me connecter on me demande d'avoir "spout" c'est quoi ?

Tu postules pour être modo mais tu ne sais pas grand chose apparemment.. Le launcher permet un "contrôle" du minecraft.jar du client. Permettant ainsi d'évité les mods tel que Xray, CBJ ou bien ajouté des fonctionnalité tel que de nouveaux objets ! Spout en l'occurence permet une relation Serveur/client beaucoup plus pousser et tu as donc une interaction plus grande. ex: lorsque qu'une personne se connecte, un pop-up du style achievement permet de t'indiqué qui est cette personne.

Faire un belle construction tu dit ? sur un serveur pvp ? =/ c'est pas vraiment notre truck on va dire, on recherche activement un personne pour faire un site... a peut près 5-10 joueur de co, des régle ? sur un serveur pvp ? nan ;) tu cherche un serveur avec de l'avenir, pour nous l'avenir c'est les joueurs. Donc si tu a d'autre questions, n'hésite pas =)

Sans règles un serveur pvp devient un serveur à kikoo ! Sans belle construction un serveur donne une impression de pas serieux ! Je ne pense pas que ton approche te donnera un avenir sur le très long terme, je te souhaite tout de même de réussir ! Bonne continuation ;)

Sans belle construction ? si on suis ta logique un serveur avec un ... Colisée par exemple ( simple copier coller hum ;) ) est un serveur sérieux ? =) un serveur sans règles ? mais sur un serveur pvp ? quelque sont les règles ? =) les règles et les belle construction sont bon pour les serveur rp ou freebuild mais non rien a faire sur un serveur pvp m'enfin c'est mon avis, je ne veut pas d'un serveur tape a l'œil qui est juste beau pour épater la galerie mais un serveur ou on peut s'amuser et pas seulement se dire " j'ai un spawn avec une belle construction, je sert a quelque chose " tu vois ce que je veut dire ?