[PVP] [1.0.0] DIE4ME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyto
  • Date de début Date de début
Salut, j'ai lu un peu les post... je suis legerement daccord avec toi mais aussi avec les autre le but d'un serveur pvp si celui ci est orienté PVP/faction est tout simple...
Chacun fait sa faction/ forterresse. (sans forcement etre joly)
Et tout le monde peut pvp sans probleme partout sur la map (mis a part les chunk biensur)

Ce qui doit resté joly c'est plutot le terrain... c'est ta dire si tu a activé la TNT creeper ou que tu n'informe pas les joueurs que il ne faut pas detruire la map comme des kevins... celle ci devien un vrai champ de bataille sur des centaine de chunk autour du spawn... J'en est vu des serveur comme sa.. et je peux vous dire que sa n'attire pas du tout les joueurs... on a l'impression que le serveur n'est pas géré et on se fait ters vite une idée du serieux dessu... donc > deconnecte direct

Mais apres pour évité sa il y a toujour la Whitelist contre les kikoo obligant les gens a faire au minimun une candidature qui pourrait servire a verifié le serieux et si c'est un petit kevin ;)

De meme pour le reste tnt/feu/creeper tu active ou tu laisse a toi de voir, mais meme si ton serveur dure... la map ELLE, va faire la gueule.

Apres il ya des plugins pour desactivé la destruction de la tnt et crepper mais qui laisse les degats. se que je trouve vraiment bien. Chacun son avi (surtout pour la tnt)

Moi par rapport a se que tu dit, et surtout que actuellement je cherche un serveur PVP/faction... j'ai l'impression que tu laisse comprendre que tu veux laisse le serveur sans regle... Alors que celle ci... tu en a toujour besoin pour un serveur...

J'ai vraiment envie de venir... mais tu presente le serveur comme si tu n'alait rien faire et laissé aucun regle pour aucun joueur. =/

Je ne connais aussi pas beaucoup de details sur ton serveur.

Comment tu a tourné le plugins faction ? en libre ?
Si tu a comeme une regle ou deux en tete. de quoi s'agit t-il ?
Serveur mature ? kikoo ? Ambiance ?

Map illimité ?
Ques qui est acctivé ?

Une petite vue sur les plugins ?

Merci

Au lieux de poser tout ses question et avoir des réponses flou je te propose d'aller voir par toi même, et sinon l'idée d'enlever la TNT sur un serveur pvp, ca craint un max enfin je veut dire si tu veut piller une faction la base va pas s'ouvrir devend toi, et compte pas sur les mec pour se suicider et faire baisser leurs claims et oui je veut un serveur sans règles, quel règle veut tu sur un serveur pvp ? mise a par pas d'insulte

Fait ton serveur tu verat bien le resultat.

L'idée d'enleve la tnt, ce n'est pas vraiment une idée... c'est une petit parenthese ^^'
Une facon de faire qui est utilisé sur certain serveur...
Mise a part sa t'aura toujours besoin de regle dans un serveur, meme un full pvp libre...

Toute c'est question son presente aussi car tu presente un serveur sans donné un minimun d'information sur celui ci.

Les personne qui cherche un serveur von se faire une idée directe sur la presentation.. alors si t'es pas capable de donné d'info sur un forum on imagine vite les competence in game.

Ensuite tu aurat peut etre remarqué mais mon texte est assez long... j'ai ete le plus precis possible.. donc le mots "flou" na pas grand rapport avec mon post.

Apres tu peux reparé la map par t'es propre commande en laissant tnt et creppe activé.

Je ten sort vite fait en 5minute des regles :

> No rage
> No insulte
> Interdire les chaines au spawn d'une faction...
> Tu va surment faire un spawn ? tu autoriserait 10 personne a faire chacun leur forterresse a l'entré du spawn ?
donc si t'es pas debile > interdi de construire devant le spawn, il faut s'eloigné un minimun..
> Trahison accepté ? (je te dit tout de suite un serveur avec certaine trahison accepté sa marche pas longtemps)
(mise a part trahison si quelqu'un donne les coordonnées.) mais surtout grief et vol.
Donc trahison de grief et vol interdit

Si en 5minute je trouve sa...
c'est des regle de base..

Mais bon sur le poste d'une vingtaine de ligne precedent celui la tu n'a su que etre negatif et ne meme pas repondre a certaine choses. et ce n'est pas mieu sur les poste d'autres personne.

Je n'est pas été le seul a dire que le serveur avait quelque souci si il etait mené de cette facon...
J'ai surtout l'impression que tu est le style de personne qui a une idée et que cette idée est la meilleur et que ce que disent les autre personne c'est de la "merde" grosomodo.

Si je me suis inscrit vite fait sur le forum c'est juste pour te conseillé. rien d'autre

J'ai visité environ 34 serveur pvp de tout genre et administré sur 3 d'entre eux... et je joue depuis le tout debut..
Tout sa pour dire que je partage mon experience pour t'en faire des bons conseille.. apres si tu prend pas sa en compte c'est pas mon probleme et j'aurais juste perdu mon temps.

En esperant que sa te face modifié certaine chose..
Un serveur sa coute assez chere.. donc si c'est pour que sa parte mal sa reviendrais a jeté l'argent par la fenetre...

Sur ce post je me retire j'ai trouvé un autre serveur.

Bonne Chance

Cordialement,

Justement, aucun de ces regles car interdit de construire prêt du spawn ? vive la warzone et je te parle des renseignement que je pourrai te donner qui serai flou et oui trahison accepter car oui c'est un risque en plus le joueur et le comportement des joueur ( sur ce point la ) ne nous regarde pas. No rage ? non mais tu est serieux quand tu dit ca ? tu croi pouvoir empêcher quelqu'un de rager ? ... et pui bon, no insulte sa coule de source hum -- ce sont des règle de savoir vivre et non des règle de serveur... Sur ce je voudrai laisser un petit up car depuis un moment ( petit souci entre staff et joueur ) le serveur avais fermer mais maintenant il a réouvert =) Donc j'espère vous voir sur le serveur.