Salut, j'ai lu un peu les post... je suis legerement daccord avec toi mais aussi avec les autre le but d'un serveur pvp si celui ci est orienté PVP/faction est tout simple...
Chacun fait sa faction/ forterresse. (sans forcement etre joly)
Et tout le monde peut pvp sans probleme partout sur la map (mis a part les chunk biensur)
Ce qui doit resté joly c'est plutot le terrain... c'est ta dire si tu a activé la TNT creeper ou que tu n'informe pas les joueurs que il ne faut pas detruire la map comme des kevins... celle ci devien un vrai champ de bataille sur des centaine de chunk autour du spawn... J'en est vu des serveur comme sa.. et je peux vous dire que sa n'attire pas du tout les joueurs... on a l'impression que le serveur n'est pas géré et on se fait ters vite une idée du serieux dessu... donc > deconnecte direct
Mais apres pour évité sa il y a toujour la Whitelist contre les kikoo obligant les gens a faire au minimun une candidature qui pourrait servire a verifié le serieux et si c'est un petit kevin
De meme pour le reste tnt/feu/creeper tu active ou tu laisse a toi de voir, mais meme si ton serveur dure... la map ELLE, va faire la gueule.
Apres il ya des plugins pour desactivé la destruction de la tnt et crepper mais qui laisse les degats. se que je trouve vraiment bien. Chacun son avi (surtout pour la tnt)
Moi par rapport a se que tu dit, et surtout que actuellement je cherche un serveur PVP/faction... j'ai l'impression que tu laisse comprendre que tu veux laisse le serveur sans regle... Alors que celle ci... tu en a toujour besoin pour un serveur...
J'ai vraiment envie de venir... mais tu presente le serveur comme si tu n'alait rien faire et laissé aucun regle pour aucun joueur. =/
Je ne connais aussi pas beaucoup de details sur ton serveur.
Comment tu a tourné le plugins faction ? en libre ?
Si tu a comeme une regle ou deux en tete. de quoi s'agit t-il ?
Serveur mature ? kikoo ? Ambiance ?
Map illimité ?
Ques qui est acctivé ?
Une petite vue sur les plugins ?
Merci