Map [PVP][1.7.2] Battle biome : The towers of shadow.

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
A PROPOS DU BATTLE BIOME 3 :


FUTUR DU BATTLE BIOME !! :

Sortie du battle biome 3 le 15 septembre. Une video info sur le futur du battle biome sortira demain !

Bonjour à tous ! aujourd'hui je suis là pour vous présenter ma nouvelle map PVP "Battle biome : The towers of shadow" qui peut être considérée comme une suite voir grosse amélioration du premier battle biome pour ceux y ayant jouer. Passons maintenant à la présentation de la map ! ps : cette présentation sera très imagée pour que vous compreniez bien le jeu :)

LA FORME DE LA MAP :

Cette map est une map PVP jouable de 2 à 10 personnes en individuel ou bien par équipe qui consiste a exploser le totem ennemi. Elle se compose de 5 biome de 70x70 et de 2 tours centrales, une tour de feu et une tour d'eau. (voir ci dessous)
2013-10-28_10.41.31.png

UN EXEMPLE DE BIOME
2013-10-28_10.38.06.png

LES 2 TOURS.
2013-10-28_10.36.44.png

Un exemple de totem flottant devant un biome à aller récupérer ;)

LE DEROULEMENT DU JEU :


Cette map a un déroulement de jeu par jour :
Tout d'abord vous êtes au spawn vous pouvez choisir une option d'équipe et vous devez choisir vôtre biome dans la salle ci dessous.sachant q'un compteur de jour vous aidera pour indiquer les jours importants.
2013-10-28_10.40.51.png

2013-10-28_10.40.11.png


JOUR 1 : vous pouvez miner, recuperer vôtre totem qui flotte devant vôtre biome,faire des piéges, un abri etc... et également combattre le géant car pour avoir le droit d'attaquer vous devez battre un géant que vous faites spawner grâce à l'endroit ci dessous : (côté gauche -> endroit ou vous spawnez coté droit -> lieu pour invoquer vôtre Géant.)
2013-10-28_10.39.11.png

JOUR 2 : L’accès à la tour d'eau et au pont est autorisé, vous y récolterez du stuff et des objets pouvant vous aider à cacher vôtre totem. Cependant la tour de feu n'est pas encore accessible PS : bien évidement le PVP est autorisé en dehors des biomes tout les jours du jeux ! mais pas encore les attaques.
JOUR 3 : Mêmes règles que le jour 1 !
JOUR 4 : L’accès à la tour de feu est autorisé. vous y récolterez énormément de stuff.
JOUR 5 : A partir de ce jour les attaques des biomes ennemis afin d'exploser le totem sont autorisées, AUCUNE ATTAQUE DE BIOMES AVANT CE JOUR ! DANS LES BIOMES ENNEMIS ON NE PEUT CASSER DES BLOCS ET LE TOTEM QU'AVEC DE LA TNT ET PAS AUTREMENT ! VOTRE TOTEM PEUT ETRE CACHE MAIS DOIT ETRE ACCESSIBLE SANS POSER NI CASSER DE BLOCS. SI VOUS N'AVEZ PAS BATTU LE GEANT VOUS NE POUVEZ PAS ATTAQUER.
JOUR 7 : (si la partie n'est pas terminée) Ce jour est un jour de NON PVP les attaques sont donc interdites ce jour, vous pouvez profiter de ce jour pour déplacer vôtre totem ou bien encore créer des pièges ou regarder si il ne reste pas de stuff dans les tours.
JOUR 8 : (si la partie n'est pas terminée) Reprise des attaques et ce jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul joueur.
Règles :
- dans les biomes ennemis on ne casse aucun blocs à la main,seulement avec de la tnt.
- Il est interdit d'utiliser la plaque servant à faire spawner les géants dans le but de repousser une attaque ou d'ennuyer un ennemi.
- il est interdit de détruire la salle de spawn d'un adversaire.
- si vous n'avez pas battu le géant vous ne pouvez attaquer personne, pas d'attaques avant le jour 5.
- vôtre totem doit être caché de façon à ce qu'il soit accessible sans poser ni casser de blocs.

- RESPECTER LE COMPTEUR DE JOUR
PS : un coffre spécial est caché dans chaque biome et la sortie du nether a un seul côté pour sortir. si vous avez des questions n'hésitez pas, une partie sera publier en épisode sur youtube cette semaine, lien à venir.

BON AMUSEMENT, j'attends beaucoup de vos impression après jeu merci de me laisser tout vos avis, NITRIX.

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/cls008xuem2u412/battle biome 2 version finale.rar
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
n'hésitez pas à laisser vos avis nombreux positifs ou négatifs à propos de la map après avoir joué une partie j'y tiens beaucoup :)
 

NaoZao

Aventurier
16 Octobre 2013
1
0
1
23
Mieux que l'ancienne map, mais il y a une grande chose rageante à l'intérieur, quand on peut aller à la tour d'eau, si on fait pas attention, le premier qui y fait gagne tout de suite si un combat s'impose, après, l'autre tour on fait tous attention mais ...
Celui avec le meilleur stuff gagne quand même, donc celui avec la tour d'eau.
il faut mettre beaucoup moins de stuff aussi important, une épée en diams, ok mais enchant complétement op non xd !
Si tu en refait une map, comme celle-la, tant mieux, mais met moins de stuff.
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
d'accord mercii de ton commentaire, ça fait plaisir de voir que des gens ont joué aux deux maps !
j'en tiendrais compte pour la prochaine que je ferais probablement début 2014 car en ce moment je crée un map complete the monument :) et je tiendrais compte de ton commentaire pour le stuff :)
 

Btm10000000

Architecte en herbe
4 Novembre 2012
10
1
64
23
Bah, on a le serv mais on a des problèmes IRL ou de minecraft mais bon normalement je test avec un copain ce week-end. Mais t'en fait pas, je te donne mon ressenti dès que j'ai pu le faire.
Cordialement
Btm10