Map [PVP][1.7.2] Battle biome : The towers of shadow.

EverybodyEthan

Aventurier
25 Mai 2014
21
0
1
22
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, C'est tres tres tres coloré ! :D
Je si pas si elle est bien ( pas envie de tester, flemme )
Mais bon les autres ont l'air d'apprécié
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
j'ai une petite question à vous poser :
Préférez vous que je poste la map avec deux batte biomes et que je fasse des mises à jour à chaque fois que je rajoute un nouveau battle biome ( ce qui vous permettra de tester au fur et a mesure il y en aura 8 au total) ou bien que je poste uniquement la map quand tout les battles biomes seront disponibles ?
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
chers fans du battle biome j'ai aujourd'hui besoin de vôtre aide. Un individu a reussit à me dérober la map du battle biome 3 en cours de développement dans le but de faire des vidéos sur youtube dans mon dos. J'ai réussit à faire supprimé la video en question (droits d'auteur) mais il a fait appel de cette décision. Dans l'attente de la réponse et dans la peur de me faire voler mon concept j'ai donc supprimé tout les liens du battle biome. J'ai besoin de vôtre aide et je vous demande si vous le voulez bien de signaler cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCuuavJx3y_VaGMJhrLNHIiw pour que le battle biome 3 puisse un jour arrivé et être certain que la menace de ce youtubeur voleur soit éliminée. Je compte sur vous. Bonne nuit à tous. Nitrix.
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
La map du battle biome 3 arrive tréééééééés bientôt avec la 1.8 !!
voici le lien d'un petit concours en rapport avec le battle biome :
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
Sortie du battle biome 3 le 15 septembre. Une video info sur le futur du battle biome sortira demain !