PVP [PvP] Elanium

Elanium

Serveur PvP/Faction
22 Juillet 2015
5
12
13
223284.jpg

Elanium

Présentation:

Bonjour à toutes et à tous !

Elanium est un serveur pvp/faction ouvert à tout type de joueurs, que ce soit des joueurs aguerris ou débutants, plutôt fight ou plutôt farm qui à ouvert recemment.
Vous êtes libre de faire ce que vous désirez afin de créer et renforcer votre faction ! Mais attention, l'ennemis n'est jamais très loin !

Economie

Ce serveur dispose d'une monnaie aquise en tuant toutes sortes de mobs hostiles ainsi qu'en récompense de certains évents créés par les plus tordus des modérateurs ! En effet sur ce serveur les modérateurs /fondateurs sont très sympas et assez créatifs et vous serez surpris des divers défis qu'ils vous proposeront !
Le serveur posséde aussi un systéme de troc avec des villageois.

Grades:

Un système de grade est également instauré afin d'accéder à de nouvelles commandes. Mais pas de soucis tout est disponible grâce à la monnaie du jeu. Mais soyez certains que pour les plus hautes récompenses, vos heures de jeux ne se compteront pas sur les doigts de la main.

Régles:

-Le language sms est interdit
-Les propos homophobes, racistes et obscènes le sont aussi
-Il est strictement interdit de spam
-Tout joueur qui aura des cheats sera banni
-Respecter les autres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trailer du serveur, réalisé par Pitaxpixel

Créez votre faction ou rejoignez en une qui vous semble sympathique et bien - sûr PUISSANTE ! afin de participer aux épreuves pvp qui vous attendront dès que vous aurez passé le portail.

N'attendez plus, venez partciper à la création d'une nouvelle communauté et rejoignez l'aventure d'Elanium !

IP: Elanium.minecraft-mania.fr

Nous possédons aussi un serveur Teamspeak (conctactez un membre du staff, pour en prendre connaissance)

Pitaxpixel (joueur) et Livai (fondateur)

Bonjour à tous !
J'ai visité le serv et franchement... c'est vraiment pas dégueu. Les modos (et même les joueurs) vous acceuillent chaleureusement ça vous met direct bien pck vous etes pas un "simple joueur inconnu" bref j'approuve !

Bonjour,
Voici mon avis sur ce serveur:
Les plus : -Le staff est accueillant et à l'écoute
-La communauté est sympas
Les moins: -le serveur est encore nouveau il faut donc encore des joueurs

J'espère vous voir bientôt sur le serveur que ce soit en temps qu'alliés ou en tant qu'ennemis

JM

• J'aime
Reactions: tbonte et Elanium
Serveur assez sympa mais pas a la hauteur de mes attentes, après avoir lu les commentaires j'étais très enthousiaste mais finalement .. Serte staff à l'écoute mais c'est un peut une obligation pour un jeune serveur.
La map m'a un peut déçu, les shops sont mal faits ( Si vous regardez bien vous avez le choix entre UN plastron en chainmail pour 8 émeraudes ou à un autre vendeur : 16 Diams pour 8 émeraudes ... le choix est vite fait.

Le spawn n'est pas très utile et les warps comme minage, Pvp / Factions etc ne sont pas très jolis.. dommage.
Ah et le modérateur qui était connecté ne sait presque rien car en réalité il est seulement constructeur et n'a pas su répondre à beaucoup de questions.

Serveur assez sympa mais pas a la hauteur de mes attentes, après avoir lu les commentaires j'étais très enthousiaste mais finalement .. Serte staff à l'écoute mais c'est un peut une obligation pour un jeune serveur.
La map m'a un peut déçu, les shops sont bâclés ( Si vous regardez bien vous avez le choix entre UN plastron en chainmail pour 8 émeraudes ou à un autre vendeur : 16 Diams pour 8 émeraudes ... le choix est vite fait.

Le spawn est presque inutile et les warps comme minage, Pvp / Factions etc ne sont pas très jolis.. dommage.
Ah et le modérateur qui était connecté ne sait presque rien car en réalité il est seulement constructeur et n'a pas su répondre à beaucoup de questions.

Merci pour ces remarques, les shops (ceux avec les villageois) ont été modifié et nous allons travaillé sur l'amélioration des spawns des Maps Minage, PvP, etc...

• J'aime
Reactions: tbonte