Résolu Pvp/Faction problème

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
29
Bonsoir tout le monde, voilà, je me lance dans l'ouverture d'un serveur Minecraft Pvp/faction, j'ai ajouté une safezone au spawn, ainsi qu'une warzone en dehors, je voudrais comprendre comment éviter que les Creepers ne casse les blocs dans la warzone, ainsi que les Endermans, et les tnt envoyé par des joueurs.

J'ai regardé sur internet, je trouve différent tuto ou il explique avec world guard, en faisant //expand vert ensuite /region define etc et /region flag creeper-explosion deny.

Le problème c'est que sa ne protège pas la zone, j'ai réussi une seul fois, mais sa me faisais des déga de zone à 1 bloc en dessous de celle ci... Et en plus de sa les joueurs ne prenez aucun dégas des creepers.

Donc voilà se que j'aimerais, protégé ma Warzone, des explosions de creeper, tout en faisant des dégas sur les joueurs quand il explose. protéger ma Warzone contre le grief des Endermans, et protéger ma warzone, contre les explosions de tnt envoyer dessus par un joueur grace à un canon à tnt.

Je suis confu de mon mauvaise orthographe, je sais que sa doit surement vous piquer les yeux, mais je vous remercie de toute réponse.

Cordialement
Neisitral

Merci beaucoup, cela fonctionne, mais il reste un petit problème a régler, dans la warzone les creepers, ne font aucun déga joueur

Oui les monstre spawn bien dans la Warzone, et tous font des dégas, sauf le creeper suite à son explosion, qui comme je le disais avant, ne fait aucun dégas au sol ( se qui es en soit très bien ) mais aussi sur les joueurs.

Edit : YES Can monsters spawn in this territory