PVP [PvP/Faction][Semi-RP][1.8] Dornacraft

Glynix

Bucheron
25 Mai 2013
11
1
14
25
France (64)
dornacraft.forumactif.org
Bonjour à tous,
J'up un peu le sujet, mais aussi pour vous dire que notre serveur est actuellement en grande maintenance, nous somme désolés.
Nous somme entrein de rajouter plein plein plein de grosses nouveautés, pour l'instant elles restent secrètes mais ce qui est sur c'est nous allons vous prévenir quand notre serveur sera ré-ouvert avec un récapitulatif des nouveautés sur notre Forum
 

Djaytan

Architecte en herbe
15 Février 2014
26
4
66
28
France, Nice
Bonjour,

Suite à la reprise du serveur, nous vous annonçons son ouverture aujourd'hui même à 16H00 ! :)
Effectivement, nous avons rencontré un problème qui nous a pousser à laisser de côté le serveur durant un certain moment. Mais désormais, nous l'ouvrons pour de bon avec de nombreuses améliorations faites sur celui-ci. Vous pourrez consulter la présentation qui a été entièrement refaite (hormis pour les screens qui ne devraient pas tarder) pour prendre connaissance de toutes les nouveautés.

Pour vous faire part des avancements de nos travaux en cours et des travaux terminés, en voici les détails:
  • Le système de faction est terminé. De ce fait, vous aurez normalement accès à tous les contenus proposés.
  • Il reste un travail important pour ce qui est des quêtes et des donjons mais nous seront bientôt en mesure de mettre à votre disposition la première série de quête avec le premier donjon. Pour le reste, nous vous demanderont de bien vouloir patienter. :D
  • Quelques events sont déjà disponibles mais nous comptons en rajouter davantage pour animer au mieux le serveur. ;)
  • Le site et le forum sont disponibles et opérationnels. Toutefois, nous les referont lorsque le temps nous le permettra
  • Des améliorations au niveau des interfaces des menus lors de l’exécution de la commande /menu seront faites.
  • Nous rajouterons dès que possible les sorts et essayeront d'améliorer le système des factions-mère.
  • Notre équipe développeur travail actuellement sur l'optimisation du serveur en réduisant le nombre de plugins. Par la suite, de nouveaux plugins seront créés.
  • Les particules seront bientôt disponible lorsque le plugin sera terminé. :)
  • Les loteries seront rajoutés très prochainement. Il nous suffit juste de construire la zone en question. :p

Pour toutes suggestions, nous vous invitons à vous rendre ici.
Nous tenons tout de même à nous excuser pour le temps d'attente pour la réouverture du serveur.
En espérant vous revoir sur le serveur !
 

Caboche

Aventurier
11 Avril 2016
22
4
6
Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, je suis lycéen et envisage de faire des études de graphismes. A mes heures perdus j'adore confectionner des miniature, page d’accueil et autre splash Art. Si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour vous faire ce que vous voulez gratuitement. Contactez moi ici :
- [email protected]
- Skype : Loïc Caboche ( LC )
 
Dernière édition: