Tout d'abord bonjour/bonsoir à toute et à tous . Voilà ci je suis ici aujourd'hui c'est bien sûr pour me présenter au poste de modérateur sur le serveur . Voilà un petit sommaire qui vous donnera une petite impression sur ma candidature . Aller à bientôt j’espère en tant que modérateur =) :
Sommaire :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Les questions
- Me contacter
- Mes engagements
- Mes horaires
- Autre(s)
- Mot(s) de fin
Présentation IRL :
- Nom : Olsen
- Prénom : Mathéo
- Date de naissance : 21/03/2000
- Classe : lycée
- Origine : Française
- Langue parlée : Français/Anglais
- Langue étudiée : Espagnol
- Matériel : MAC très puissant casiment toujours 90/95 FPS
- Ressentie ( d'après d'autre personne ) : D'après beaucoup d'autre serveur je suis très mature pour mon âge ( sans me vanter )
- Caractère : J'ai un très gors caractère ( mais je sais me contrôler )
- Vitesse d'écriture : J'écris très vite mais toujours sans fautes ( enfin j'essaie x) xD ! )
Présentation IG :
- Pseudo : Arcade_neo
- Trajet sur minecraft : Ca va bientôt faire 5 ans que je suis sur minecraft
- Mes connaissance : Je connais tout les blocs concernant minecraft 1.8.7
- Mode de jeux préféré : Mes modes de jeux préféré sont : faction/créative/skyblock/skywars/freebuild
Les questions :
Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre ?
Pourquoi le staff aurait besoin de moi et parce que la plupart du temps, sur d'autre serveur je n'ai jamais déçu de personnes . J'ai toujours était à l'écoute des joueur/membre du staffs . J'ai beaucoup d'idée ce qui pourrait m’avantager . Je suis patient et à l'écoute de tout le monde .
Pourquoi le staff aurait besoin de moi ?
D’après ce que j'ai compris le serveur recrute des personnes à la hauteur pour réussir à jouer dans les meilleurs conditions possible , aussi plaisant qu'amusant . Je pourrais aussi faire :
- Construire
- Faire des events
- Surveiller le chat
- Gérer le forum ( problème, question etc ... )
etc ...
Quelle est mon intérêt on intérêt ?
Mon premier intérêt et avant toute chose de donner du plaisir au joueur . Mais aussi pour aider le staff . De plus , être modérateur d'un tel serveur m'a toujours attirer . Ci je suis pris en tant que modérateur je ne gâcherai pas ma chance je la saisirai .
Ci je dois réagir comment ?
Comment devrais-je réagir face un un mauvaise acte de la part d'un joueur . Et bien cela est très simple . Je choisirai entre plusieurs commande pour déterminer ci l'acte commis est très grave ou pas . Après cela je regarderai entre le /ban /tempban /mute etc ... Et je réglerai cette histoire . Mais avant tout ça j'essaie de comprendre avec les joueurs le problème .
Mon âge convient-il pour modéré le serveur ??
Oui je pense que 15 ans est très bien pour un serveur comme ce serveur pour avoir le grade de modérateur .
Me contacter :
Pour me contacter j'ai :
- e-mail :
[email protected]
- j'ai teamspeak
Mes engagements :
Que je sois modérateur ou pas je m'engage à :
- aider le staff au maximum
- faire ce que le staff me dit
- rendre le serveur encore plus jouable
Mes horaires sont :
Lundi : 15 heure à 19 heure
mardi : 15 heure à 19 heure
mercredi : 7 heure à 8 heure / 12 heure à 14 heure
jeudi : 16 heure à 19 heure
vendredi : 16 heure à 19 heure
samedi : non-stop
dimanche : non-stop (les vancances je peux jouer tout les jour !)
Autre :
Je pourrais aussi faire des vidéos pour plus de monde sur le serveur .
Mais aussi je connait de nombreuse commande concernant le plugin essential
Mot de fin :
Merci d'avoir pris le temps de tout lire n'hesiter pas à me laisse vos commentaire !
Je met mes services à votre entière disposition , veuillez en faire bonne usage .
En espérant être pris au poste de modérateur
Cordialement Arcade_neo#Mathéo