PVP [PvP/Faction][Semi-RP][1.8] Dornacraft

Glynix

Bucheron
25 Mai 2013
11
1
14
25
France (64)
dornacraft.forumactif.org
Merci beaucoup à vous pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de vous entendre dire tout ces compliments, après un travail qui nous a pris pas mal de temps.

En espérant que lors de l'ouverture, et les futurs travaux vous plairons.
A très bientôt ! :D
 

Djaytan

Architecte en herbe
15 Février 2014
26
4
66
28
France, Nice
J'annonce officiellement l'ouverture de notre serveur Dornacraft ! Il est désormais accessible avec l'ip suivante: play.dornacraft.fr

J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir notre serveur ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Gwenael7

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Bonjour, je suis très intéressé, voici mon skype pour me contacter : unturnedfou
Sinon, bonne chance pour le futur serveur qui (je pense) aura du succès !
Je me présente en tant que Modérateur ou Administrateur (le mieux pour vous sera le mieux pour moi!)
PS: Je passe faire un tour en tant que "MrLumel".
 

Djaytan

Architecte en herbe
15 Février 2014
26
4
66
28
France, Nice
Up !

N'hésitez pas à donner vos avis argumentés concernant le serveur et si vous avez des idées de nous les proposer directement via notre forum.
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Tout d'abord bonjour/bonsoir à toute et à tous . Voilà ci je suis ici aujourd'hui c'est bien sûr pour me présenter au poste de modérateur sur le serveur . Voilà un petit sommaire qui vous donnera une petite impression sur ma candidature . Aller à bientôt j’espère en tant que modérateur =) :


Sommaire :




- Présentation IRL
- Présentation IG
- Les questions
- Me contacter
- Mes engagements
- Mes horaires
- Autre(s)
- Mot(s) de fin


Présentation IRL :
- Nom : Olsen
- Prénom : Mathéo
- Date de naissance : 21/03/2000
- Classe : lycée
- Origine : Française
- Langue parlée : Français/Anglais
- Langue étudiée : Espagnol
- Matériel : MAC très puissant casiment toujours 90/95 FPS
- Ressentie ( d'après d'autre personne ) : D'après beaucoup d'autre serveur je suis très mature pour mon âge ( sans me vanter )
- Caractère : J'ai un très gors caractère ( mais je sais me contrôler )
- Vitesse d'écriture : J'écris très vite mais toujours sans fautes ( enfin j'essaie x) xD ! )

Présentation IG :
- Pseudo : Arcade_neo
- Trajet sur minecraft : Ca va bientôt faire 5 ans que je suis sur minecraft
- Mes connaissance : Je connais tout les blocs concernant minecraft 1.8.7
- Mode de jeux préféré : Mes modes de jeux préféré sont : faction/créative/skyblock/skywars/freebuild

Les questions :

Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre ?

Pourquoi le staff aurait besoin de moi et parce que la plupart du temps, sur d'autre serveur je n'ai jamais déçu de personnes . J'ai toujours était à l'écoute des joueur/membre du staffs . J'ai beaucoup d'idée ce qui pourrait m’avantager . Je suis patient et à l'écoute de tout le monde .

Pourquoi le staff aurait besoin de moi ?

D’après ce que j'ai compris le serveur recrute des personnes à la hauteur pour réussir à jouer dans les meilleurs conditions possible , aussi plaisant qu'amusant . Je pourrais aussi faire :
- Construire
- Faire des events
- Surveiller le chat
- Gérer le forum ( problème, question etc ... )
etc ...

Quelle est mon intérêt on intérêt ?

Mon premier intérêt et avant toute chose de donner du plaisir au joueur . Mais aussi pour aider le staff . De plus , être modérateur d'un tel serveur m'a toujours attirer . Ci je suis pris en tant que modérateur je ne gâcherai pas ma chance je la saisirai .

Ci je dois réagir comment ?

Comment devrais-je réagir face un un mauvaise acte de la part d'un joueur . Et bien cela est très simple . Je choisirai entre plusieurs commande pour déterminer ci l'acte commis est très grave ou pas . Après cela je regarderai entre le /ban /tempban /mute etc ... Et je réglerai cette histoire . Mais avant tout ça j'essaie de comprendre avec les joueurs le problème .

Mon âge convient-il pour modéré le serveur ??

Oui je pense que 15 ans est très bien pour un serveur comme ce serveur pour avoir le grade de modérateur .

Me contacter :
Pour me contacter j'ai :
- Skype : matheo.olsen
- e-mail : [email protected]
- j'ai teamspeak

Mes engagements :

Que je sois modérateur ou pas je m'engage à :
- aider le staff au maximum
- faire ce que le staff me dit
- rendre le serveur encore plus jouable

Mes horaires sont :
Lundi : 15 heure à 19 heure
mardi : 15 heure à 19 heure
mercredi : 7 heure à 8 heure / 12 heure à 14 heure
jeudi : 16 heure à 19 heure
vendredi : 16 heure à 19 heure
samedi : non-stop
dimanche : non-stop (les vancances je peux jouer tout les jour !)

Autre :
Je pourrais aussi faire des vidéos pour plus de monde sur le serveur .
Mais aussi je connait de nombreuse commande concernant le plugin essential

Mot de fin :
Merci d'avoir pris le temps de tout lire n'hesiter pas à me laisse vos commentaire !

Je met mes services à votre entière disposition , veuillez en faire bonne usage .

En espérant être pris au poste de modérateur

Cordialement Arcade_neo#Mathéo
 

Djaytan

Architecte en herbe
15 Février 2014
26
4
66
28
France, Nice
Bonjour Mathéo,

Je t'invite à poster ta candidature directement sur notre forum dans un premier temps.
Tu pourrais aussi améliorer la présentation de ta candidature et corriger les fautes d'orthographes qui sont présentes.
Après cela, nous traiterons ta candidature avec le staff.
 

Glynix

Bucheron
25 Mai 2013
11
1
14
25
France (64)
dornacraft.forumactif.org
Un nouveau Spawn est maintenant construit et disponible, plus clair et plus beau, avec les portails à porter de main.
La zone de quêtes sera très bientôt disponible. Avec des quêtes quotidiennes et des quêtes plus longues, de quoi vous occupez un peu :D

A très bientôt sur notre serveur :D