Plugin PVP/Factions

Raltone24

Aventurier
9 Février 2014
15
0
1
30
Bonjour!

Je poste ce topic, car j'aimerai savoir une commande (enfin si elle existe)

Alors, je suis créateur d'un serveur PVP/Factions, je ne vais pas faire de pub sur ce topic évidemment mais ceux intéresser --> MP ! x)

Je ne fait partie d'aucune faction. Et j'aimerai savoir si une commande spécial permetterai de regarder dans les coffres des autres factions (Voir s'il ne cheat pas, du style qu'ils ont un double coffre remplit de stacks de blocs de diams ou d'autres..) comme je ne peux pas et qu'ils me mettent comme message --> "You can't use wooden door in the territory of 'nom'"

Voilà si vous savez ce serai sympas de me le dire ! :)

Ah et aussi, j'ai remarqué que quand j'op quelqu'un et que je le déop après il garde les permissions ! O.o, logique ? Ou le plugin est mal configurer ?

Cordialement, Raltone

Normalement si tu es op tu devrais pouvoir ouvrir n'importe quel coffre, quelque soit les protections qu'il y a dessus. Ensuite pour ton second problème, ça me paraît assez étonnant, tu es sur de ne pas avoir un autre plugin de permission comme groupmanager ou permissionbukkit et pendant qu'ils sont op ils se mettent pas modo ou admin ?

Bah oui mais je pense que j'ai l'ancienne version du PVP/Factions, mon codeur a eu super mal à coder le plugin.
Je doit l'avouer je suis une carotte pour ce qui est question plugins (sauf pour les kits)

Pour la deuxième question, je possède groupmanager mais il bug donc je pense aussi que c'est cela, mais je ne sais pas si je doit l'enlever ou pas. Car j'ai peur que si je l'enlève ça va faire quelqu'un au serveur ou un truc du style.
Je pense aussi, que nous n'utilisons pas groupmanager comme il bug ^^'.
Pour mettre un grade il me semble que l'ont fait --> ./pex user [Nom] group add [Nom]*

*Admin/Codeur/Fondateur/Modo/Anim/ect...

Pour mettre un grade je n'ai aucune idée de la commande à exécuter in-game, je passe toujours par les fichiers de config du plugin... tu devrais essayer de mettre à jour ton plugin et au pire le réinstaller. Ensuite qu'est-ce que tu entends par buguer ? Il ne donne pas les permissions ? Il les donne à tout le monde ? (Et si vous ne vous en servez pas du tout, il vaut mieux le supprimer ça évite les problèmes)

Je comprends pas trop, désolé.
Voyez vous, je ne suis pas fort en ce qui concerne plugins.
Et comme notre codeur est en vacances 2 semaines. Nous essayons de nous débrouiller.
Si tu peux détaillés se serai super gentil !

Cordialement, Raltone

PS : XRanderGame --> Ok, je ne ferai plus de gaffe :p

Ah ok, je vais essayer merci ! :)
Edit --> Je viens de le faire et cela ne marche pas :/

Sa me marque --> "No player match found for "on"."

Lorsque je fait /f admin --> "Too fow arguments . Use Like This :/f admin <nom>
Sa me mets -> You have promoted You to the position of faction admin
You gave you the leadership of your faction

Et je ne peux toujours pas ouvrir les coffres des autres factions :/

Est-ce normal ?

C'est bizarre moi sa ne me faisait pas ça.. Je ne vois pas d'où ça peut venir, peut-être de la configuration du plugin

Où alors pour une raison quelconque, l'archive .jar s'est simplement corrompu (ça m'est déjà arrivé)... Tu peux tenter de la remplacer via le ftp