bonjour, je suis débutant dans Minecraft et avec un pote on voudrais faire un PvP mais juste entre nous 2 dans un local, sans créer de serveur Hamachi ou autre comme j'ai pu lire sur pas mal de tuto^^ donc je voulais savoir si cela était possible et si oui pouvez vous m'expliquer comment? merci
