Maxime, je suis un anon et je ne m'en suis jamais vanter, je m'en suis vanter à cause d'eux tout simplement, ils se sont vanter d'avoir un serveur plus puissant que le mien donc de garder le nom du serveur, je ne suis pas d'accord alors je l'ai down. On se fait discrets quand on a notre vraie identité sur le net mais pour mon cas, je vous écris depuis un serveur donc je ne risque rien. J'ajoute aussi que je ne risque rien, ils ont pas le matériel suffisant pour me tracer à moins d'être en relation avec le FBI qui eux peuvent decrypter tout ce qui est crypter.
J'allais oublié de vous dire à tous que ma méthode est légale à 100%, je ne fais que déco et reco. Si votre machine crash vous n'aviez qu'a diminuer le nombre de slots !
Et Maxime Bégin, pour la peine d'avoir parlé d'Anonymous alors que tu ne connais rien du tout du groupe, je lock les slots de ton serveur.
J'allais oublié de vous dire à tous que ma méthode est légale à 100%, je ne fais que déco et reco. Si votre machine crash vous n'aviez qu'a diminuer le nombre de slots !
Et Maxime Bégin, pour la peine d'avoir parlé d'Anonymous alors que tu ne connais rien du tout du groupe, je lock les slots de ton serveur.