Semi-RP [PvP][Offline] BIOCRAFT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OBSPHILER
  • Date de début Date de début
Maxime, je suis un anon et je ne m'en suis jamais vanter, je m'en suis vanter à cause d'eux tout simplement, ils se sont vanter d'avoir un serveur plus puissant que le mien donc de garder le nom du serveur, je ne suis pas d'accord alors je l'ai down. On se fait discrets quand on a notre vraie identité sur le net mais pour mon cas, je vous écris depuis un serveur donc je ne risque rien. J'ajoute aussi que je ne risque rien, ils ont pas le matériel suffisant pour me tracer à moins d'être en relation avec le FBI qui eux peuvent decrypter tout ce qui est crypter.

J'allais oublié de vous dire à tous que ma méthode est légale à 100%, je ne fais que déco et reco. Si votre machine crash vous n'aviez qu'a diminuer le nombre de slots !

Et Maxime Bégin, pour la peine d'avoir parlé d'Anonymous alors que tu ne connais rien du tout du groupe, je lock les slots de ton serveur.

Dr_Onur, tu sembles ne rien connaitre non plus, tu te crois plus fort juste parce que tu te caches derrière un proxy Allemand. Et comme dis bender06, les Anonymous n'ont jamais réclamer de l'argent, et n'hack pas un petit serveur Minecraft, car ce dernier prétend être mieux qu'un autre.

bender06, t'es idiot ou pas ? Je suis un anon mais je hack pas au nom d'anonymous, anonymous c'est autre chose de mon coté, oublie. Nairolf anonymous ne réclame pas d'argent non mais c'est pas anonymous qui vous fou la merde, c'est moi et moi seul. Et bender06 j'ai pas compris ce que tu dis à part le vpn. Sinon elle est bien ta maintenance, personne ne peut y accéder, t'as juste shutdown don serveur ... y'a rien de spécial pour le faire.

EDIT: Sinon j'attends toujours les codes.

Je suis un anonymous, vous comprenez pas. C'est pas parce que l'on a rejoint le groupe qu'on ne hack plus en dehors. Tenez je vais même prendre l'exemple de personne du groupe, ce ne sont pas des hckeurs et pourtant ils sont des anon. C'est pas comme les team de hack ça, c'est différent.

Un anonymous ne mettrait jamais son âge sur son profil et en plus, il ne dirait pas directement qu'il est un Anon sur un forum...Tu es juste un petit kikoo qui veux juste se la frimer même si tous le monde peut de proclamer Anonymous, tu fais partis de cette grande partie de personnes qui ne sont la que pour dire *Je suis un anonymous alors fais attention''
C'est vraiment chiant de voir des personnes comme toi qui rejoigne le mouvement juste pour frimer...
Bref oublié moi cet âne... Et ne cédez pas à ces demandes

Mac

et au lieu de te deco-reco, viens parler entre homme! T'a certainement pas ce qu'il faut, il est vrai que c'est bien plus simple de se cacher derrière un utilisateur qui se deco-reco que de parler sur le chat non?

EDIT: ah, c'est vrai :D t'est pas sur la whitelist ;)

EDIT2: Oh, mais...dernieres nouvelles! Ton serveur aurait fermer pour une cause inconnue :o ? Mais qui a bien pu te faire sa :D

• J'aime
Reactions: Majic
macthezazou temps que je suis anonyme je dis ce que je veux. et niveau des codes c'était un don que je demandais mais c'est fini, je demande rien.
Maxime bégin ne m'insulte pas, calme toi. Si j'ai encore une menace de ta part j'irais déposé plainte.
Je suis jaloux ok et sinon pour le traçage, vous voulez faire quoi de l'IP ? M'envoyer du DoS, c'est illégal et j'irais déposer plainte.

EDIT: Non mon serveur n'est pas fermé, loin de là, il tourne nickel.

Si je t'insulte tu dépose plainte? mais a qui? tu est SEUL de ton coter....je t'avait avertis! Maintenant c'est a toi d'y passer!

Omg fermez là ici c'est le poste de MON serveur ! Alors si vous voulez vous chamaillez aller ailleurs ! Bande de gamins sans cervelles !