Semi-RP [PvP][Offline] BIOCRAFT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OBSPHILER
  • Date de début Date de début
Maxime Bégin, je suis seul et ça change quoi ? égalité !

Je suis seul, tu m'insulte je dépose plainte, c'est très sévèrement puni, je t'avertis une dernière fois. Si je reçois un autre insulte de ta part j'irais déposer plainte à la gendarmerie demain.

1. Les insultes sont interdites, habituellement je met des avertissements mais cette fois ci je vais m'abstenir.
2. Dans tous les cas, je ne veux pas paraître prétentieux mais, Dr_Onur, les denis de services sont légaux en France dans 90% des cas ;) C'est pas faute d'être hackeur.
3. Zolario60, je suis désolé mais je vais bien suivre ce sujet et si des discutions telles que celle-ci se réitèrent, je ferme ton topic et t'inviterai à refaire un sujet que je surveillerai d'autant plus.

Je suis sensé être absent, mais là, en voyant un membre du forum se prendre pour un anonymous et demander de l'argent... Dr_Onur, qu'on soit bien clair, je bannirai chaque fois tes différents comptes si tu réitères ces menaces sur le forum.

Je suis sensé être absent, mais là, en voyant un membre du forum se prendre pour un anonymous et demander de l'argent... Dr_Onur, qu'on soit bien clair, je bannirai chaque fois tes différents comptes si tu réitères ces menaces sur le forum.
Euh, il a demandé de l'argent ? :O

Euh, il a demandé de l'argent ? :O
Oui mais son message été édité ou supprimé.. Il a fait du chantage si je ne m'abuse... De plus, il a rempli tous les slots d'un serveur pour embêter... (il utilise un client moddifié qui se connecte le plus de nombre possible au serveur , mais ça ne marche que sur le serveurs crack biensur...)

MacTheZazou

Zolario60, je ne peux que t'inviter à recréer un topic en faisant un copier/coller de ton premier message ; je supprimerai celui-ci ensuite pour éviter d'avoir un topic à bazardeux (oui ça se dit pas, et alors ? :D).

Bon alors désoler a vous du dérangement mais je ne me laisserai pas faire. Je m'excuse d'avoir salit ce topic (au créateur ) mais de la a me traiter de jeune sans cervelle...Bref, le gars a eu ce qu'il mérite...on l'a retracer alors fin de l’histoire, le reste est entre moi et lui

Maxime Bégin, je suis seul et ça change quoi ? égalité !

Je suis seul, tu m'insulte je dépose plainte, c'est très sévèrement puni, je t'avertis une dernière fois. Si je reçois un autre insulte de ta part j'irais déposer plainte à la gendarmerie demain.
Désoler les gens..mais je veut voir jusqu’où il va aller, alors vas-y pose plainte :D