[pvp] Recrutement pour Herion

He bien, un autre Québécois :D
Tu as l'air très dévoué pour nous aidé et vue que nous avons besoin de beaucoup d'architecte pour mettre fin a ce projet, immense :D
Bon, pour la maturité, je met sa au clair.. Sa nous arrives tous des moments ou nous avons besoin de s'exprimer et dire des conneries, alors, je m'en contre-bat ! :D
Tu as l'air assez mature dans le reste, d'après ce que tu nous a écrit :)
Pour les modo je le redit, nous déciderons si vous deviendrez un modo en tant que les compétences que vous nous donnerez et des construction. Et surtout, l'aide que vous donnerez a la communauté et au nouveau membre, ou comme bastos a dit les histoires de chat le jeu :p
Bref, pour tout dire que je t'acceptes a bras ouvert dans notre communauté ! :D
Bienvenue! ;)
je te rajoute sur skype tout de suite ;)
Merci, à bientôt !

Bonjours je suis Ngata92 j'Ai 16 ans je joue a minecraft depuis la 1.5 donc je m'y connait pas mal sur minecraft ( mon jeu favori). Je suis quelqu'un de tres patient, serviable, devoué envers tout le monde (sauf si on m'enerve ou on me fait chier ^^) et quebecois en plus! Je suis devoué dans tout ce que je fais je suis tres perseverant je termine toujours un projet avant d'en commencer un autre! ^^ (tout sauf flemard). Je cherches toujours un compromis avant la guerre... J'ai joué sur pas mal de serveurs. Je me dit exelent en architecture. Je croit qu'en étant moderateur je peut etre tres utile dans ce serveur que j'espere, surpassera tout les autres.... Je suis tres souvent connecté J'ai la version achetée de minecraft j'ai un micro et je suis pratiquement toujours contactable par skype :D . Mon pseudo IG est ngata92

Je veut vraiement m'impliquer dans votre projet parce que c'est un autre defi pour moi que je suis pret a relever. Votre projet a l'air tout simplement passionant. Vous avez l'air competent et je veut vraiement m'impliquer dans cette nouvelle comunautée...

Cordialement Ngata92

Je croit que si je peut aider sur ce serveur je croit qu L'on peut vraiment se marrer avec tout le monde ;)

Bonjour.

J'ai 16 ans et je m'appelle Walid mon pseudo dans le jeu est reymolose.Je joue a minecraft et commencer les serveurs depuis la 1.5 beta .
J'habite en région parisienne à Sevran.
Ce que j'adore faire dans minecraft c'est les constructions telles que des villages et les System en redstone .J'ai skype j'ai la version acheter de minecraft et j'ai un micro.
Je ne suis pas du genre kikoo mais plus du genre sérieux .
J'ai jouer sur pas mal de serveur.
Je fini toujour un projet avant d'en commencer un autres.
Je disponible de 13h a 3h heure française tout les jour car je suis en vacance.
Je suis capable de gérer un serveur et je pense être utile en tant que modérateur du serveur.

j'aime bien ta candidature est en plus tu est fr :)
tu joue depuis un vieille version ce qui montre que tu est un bon joueur
a tu un skype ? précise le stp ;)
BIENVENU SUR HERION

J'aime bien aussi :D
Comme bigjason ta dit, bienvenue parmi nous !!! :D
juste un truc, arrêter de demander pour être modo, sa marche avec la confiance que vous nous donnerez sur le serveur.
Merci.