Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23

== Bonjour a tous ==


Je suis Mihawka Fondateur du serveur Aurium Destiny qui est un serveur Guild / Magie / Semi RP. Ce serveur contient un système de Guild peu commun avec des ajouts comme un nouveau minerai et des nouveaux enchantements. Vous aurez aussi de la magie que vous pourrez débloquer tout au long de votre aventure et aussi des donjon pour apprendre des sorts légendaires. Vous aurez aussi des catapultes, pièges, arbalètes et autre meubles en 3D craftable. Il y aura aussi des évents régulier de boss de zone semblable a des KOTH.​

Les Recrutements :
/!\ Vous devrez possédé Skype et Teamspeak pour postuler aux grades ci dessous /!\
- Builder (prioritaire) : 14 ans pas moins dans un thème médiéval et Fantastique.
- 2 Modérateur : 14 ans ayant un minimum d'expérience et sachant vérif les joueurs.
- Helper : Pour les personnes en dessous 14 ans vous pouvez devenir Helper et en fonction de votre contribution au serveur vous pourrez notamment montez au grade Modérateur.

Me contacter :
- Skype : dieuz.angemorteme1
- TS : 158.69.106.42:10591

Je passe IP seulement en priver car le serveur a une faille au niveau de la whitelist et parce que le serveur est en phase de développement.

Si vous avez des questions ou des remarques a nous faire dite le moi en commentaire je m'y ferais un plaisir de répondre.
 
Dernière édition:

Tifruit

Bucheron
20 Septembre 2016
47
2
13
21
Salut !
J'ai 14 ans, j'ai était modérateur passé en administrateur plusieurs fois.
Je sais verif, j'ai un micro skype, (Ts pas encore, je viens de formater mon pc, je l'installe dans pas longtemps).
Voilà voilà.
Je sais candidatures un peu courte mais bon...
 

Tifruit

Bucheron
20 Septembre 2016
47
2
13
21
Pas de soucis : Tifreskype
Si jamais je ne répond pas, sache que je serait présent dès ce week end :D
 

DisneyAndCie

Aventurier
17 Septembre 2016
8
0
2
24
- TS : 158.69.106.42:10591

Petit conseil ne donnez jamais vous ip chiffre mais plutôt l'ip lettre (on peux certe la récupérer facilement mais on ne sais jamais), pour votre whitelist je peux vous aider, je suis pauln55 Fondateur de DisneyAndCie vous pouvez me contacter par skype: live:paul.stephan_1

En vous souhaitant bonne continuation ;)
 

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
Merci désoler de la réponse en retard. On a eu des problèmes mais c'est bon ^^