PVP Vendredi soir

dydy5945

Aventurier
7 Janvier 2014
29
1
5
26
Heyllo,c'est FluXyS alias le noob de minecraft :D

Avant de commencé,je voulais vous dire que je m'y connait pas énormément sur minecraft,donc déso si je dit des bêtises ^^

Vendredi soir,j'organise un pvp,en gros chacun pour soit,le dernier survivant gagne la partie.
Je croit que normalement,ça a un nom spéciale,UHC il me semble,je suis pas sur ^^

pas d'age requis,soyez mature et c'est bon

SI ont est 8,ont fera quatre équipe de deux pour que ce soit plus amusant encore.
Pour le moment ont est 3,si ça vous intéresse envoyé moi un message sur le Xbox live a Unisia FluXyS ou laissez un com.
voili voilou ^^

Origins,il me faut ton gamertag :D

Purplekush,c'est fait.

Ont commence vers 19h/19h30 quand tout le monde sera pret ;)

La partie commencera vers 19h15/19h30

Si vous devez allez mangé genre a 20h,ont arrêtera pas la game,a vous de vous caché .

La limitation de la map est effectué par de la glowstone dans le ciel,vous voyez la limitation de loin,donc pas de soucie a ce niveau la,personne ne devrait sortir de la map ^^

Ont est peut être 5,pas sur a ce niveaux la .

A partir de 21h45,si il reste des survivants,les joueurs devront ce rendre vers la zone du spawn(la ou ont ce réunis en début de partie) (délimitée par des cube noire dans le ciel) pour en finir avec la parties

Chaque joueurs auras une zone de spawn,les joueurs ne pourront quitté leur zone de spawn qu'après 20 min de partie.
Les zone de spawn seront délimité par des cube de couleurs.

Pour plus d'info posté dès commentaire ^^