Quête pour acheter le jeu

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Pouah ! Bah mon pote tu dois avoir un sacré passif toi
pour montrer autant de hargne à l'égard d'un gamin...
Le racolage est proscrit mais pas la prostitution,
à ta place j'irais me faire dégorger le poireau parc'que
t'es limite insultant à la longue.
La forme t'importe peu ? Alors pour faire simple, chacun.
est libre de l'aider ou non et t'es pas obligé de te montrer
désobligeant avec lui mais tu peux donner ton avis
Et sur le fond comme sur la forme, t'es un gros c*****. ^^
Et si tu veux j'peux te démontrer logiquement
que ton attitude à induite la mienne.

Y'a rien d'insultant, nulle part je ne lui manque de respect, contrairement à toi envers moi.
15 ans c'est pas 7 ans, et je pense qu'il est en mesure de comprendre ce que j'explique. Si il ne le veut pas, ben libre à lui, de toutes façons j'ai tout dit.

Le ton que j'ai utilisé est on ne peut plus correct compte tenu de la situation, mais je peux changer de formulation et devenir vraiment insultant, à ta façon...

Je pourrais aussi prévenir un modo, comme un c****** que je suis mais j'ai préféré lui expliquer la situation.

Donc, je suis un gros c******... Après tout, ne pas filer à quelqu'un ce qu'il demande sans effort et sans patience, c'est être un c******, c'est ça ?
soit, si c'est ta vision des choses, mais c'est pas ça qui fera que j'ai insulté Zak65.
En revanche, tu ne te fais pas prier pour insulter les autres sans raison.

Mais je crois que j'ai trouvé la raison : le CQFD.
T'aimes pas être repris, c'est ça ? t'as pas aimé que je corrige ton erreur, défenseur des jeunes et des opprimés ?
Je crois en fait que ton intervention n'a que cette motivation. Y'a même pas une once de réflexion, une citation, ou quelque chose qui pourrait justifier ton message, excepté ta dernière phrase...
Se vexer pour ça... ridicule.

Comme tu dis, chacun est libre de l'aider, tout comme chacun est libre d'en connaitre les risques.

Pauvre type.


D'une, aucune raison que mon compte soit supprimer, personne n'a prouver que c'est une arnaque et puis on aurait bien du mal à le prouver puisque ce n'en est pas une meme si tout le monde à le droit de douter (normal).

Dans de nombreux forums, personne ne se poserait la question : bim ! Suppression, ban.
Ca fonctionne comme la publicité.

Ne me dis pas que t'as absolument personne dans ton entourage qui serait prêt à payer 15 euros d'avance.

PS : Rokkall, avant de faire la leçon, commence par éviter les insinuations envers une religion.
Et non je ne suis pas juif.

StickÉdit : Ne jamais répondre à la provocation par la provocation. Si tu voulais te défendre, ne réemploie pas les termes insultants qu'il a utilisés et évite de lui chercher les noises. De plus, l'expression que tu utilises envers lui (« Pauvre type. ») est bien plus insultante qu'un mot vulgaire et n'entraînera que mépris de la part de Rokkal. Si je ne l'enlève pas, c'est uniquement pour que tu remarques ton erreur et que tu ne l'as reproduise plus jamais.
 

Rokkall

Aventurier
26 Février 2011
56
0
0
Ptdr ! Le cliché qui tombe par le bas de plafond de service.
Rien à ciré que tu m'es repris, bien au contraire.
J'me suis couché moins con hier soir. La seule raison qui
a motivé ma réponse est le ton agressif que tu as
pris vis-à-vis de lui. Que tu mettes les gens en garde
d'une possible dérive ne me dérange pas
mais l'agressivité que tu y as mis était franchement
déplacée.
Pour ton PS enlèves toi la poutre que t'as dans
le fondement, si t'es pas foutu de voir le second
degré quand il se présente, évites toutes formes de
communication. Mon insinuation comme tu le dit si
bien n'en n'était pas une car ma phrase est clair
et sans équivoques possible.
Saches toutefois que tous les allemands ne sont
pas comme Hitler (tu viens d'apprendre un truc là
le défenseur des opprimés, non ?) et que tous les
Juifs ne sont pas radins, loin de là même (et je
parle en connaissance de cause. Alors arrêtes ton char Ben Hur
ou bien tu vas finir par prouver à tous le monde
que t'es aussi peu ouvert qu'un sphinctère avant
un examen rectal. Et je te l'ai dit, ton attitude à
provoqué la mienne. Que le Zak est 15 ans ou non
j'en ai rien à cirer mais que tu viennes déverser
ta hargne ici juste parce que son post te plais pas
j'apprécie pas. D'ailleurs ton PS montre que tu
n'apprécie pas certaines remarque non plus mon grand.
Alors dis toi une chose, ce qui marche dans un sens,
marche dans l'autre. Tu choisis de placer la barre
très bas pour montrer ton intolérance, je fais de même.
Attention le mot "juif" apparaît dans phrase alors c'est
un props raciste, faut vite le dire. Si pour toi
j'en suis un pour ça, soit. Et pour moi t'es un c**
(oui encore, t'as vue, même pas peur en plus).

@Zack : C'est pas un concours de vannes là, alors pas la
peine de compter les points et de poster des
"mouhahahha trop bien celle la, cassé !".
Montres toi responsable ça lui donnera tord.
D'avoir 15 ans n'empêche pas de faire preuve d'un minimum
de maturité. Et détrompes toi, je ne suis pas en train
de te défendre, juste en train de manifester mon
désaccord sur la manière dont il a fait son avertissement.

StickÉdit : On dirait que vous aimez tomber aussi bas l'un que l'autre. De ton côté, avec les termes insultants qui sont PROSCRITS, je le répète, et du côté de Kou4k avec l'agression et la provocation.
 

zak65

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
T'inquiète Rokkall, je ne fais pas un comptage de point etc comme mon message pouvait le faire penser :)
J'aime juste le franc parler que tu as pour exprimer ton désaccord (que sa soit pour me défendre ou non d'ailleur ;) )

"Après tout, ne pas filer à quelqu'un ce qu'il demande sans effort et sans patience" S'il te plait arrête de dire quand tu ne sais pas. Sans effort? J'ai essayé de gagner cette argent auprès de mes parents en rendant des services donc chut. Sans patience ? Tu veux que je te dise combien de temps j'attends ce jeu sans pouvoir le tester ? Jusqu'à présent j'avais attendu bien sagement. Là je suis juste particulièrement dégouter d'avoir trouver cette solution juste après avoir utilisé mon crédit ce qui a entrainé ma demande ;)

"Ne me dis pas que t'as absolument personne dans ton entourage qui serait prêt à payer 15 euros d'avance." Je te le dis ;) Tout le monde n'est pas près à débourser 15€ comme ça en espérant que ça soit rembourser.

Enfin bon autant clore ce sujet parce que ça dérive maintenant. Cette conversation n'est pas du tout ce que je voulais. Si personne ne veut m'aider tampis.
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Je pense que t'as tout dit Rokkal. C'est sans équivoque pour qui lira le sujet.

T'es le seul ici a déverser ta hargne, quelle que soit la façon dont tu l'écris.

Second degré ou pas, c'est ciblé, point barre. Pas la peine de me sortir tous tes clichés de "je sais de quoi je parle, et j'utilise des expressions que je ne maitrise pas à droite à gauche, les nazis, les religions, toussa." Pas besoin de te justifier.
C'est le genre de phrases qu'on peut utiliser à l'oral, sur un fofo, tu ne sais pas à qui tu t'exprimes, et c'est donc malvenu.
Après, c'est pas ça qui va me choquer, je pense être moins impressionnable que toi à ce niveau, vu ton état quand je sermonne un type avec qui t'as aucun rapport.
Commencer un post par "PTDR", ça montre clairement à quel point t'as "placé la barre haut", effectivement. T'es à la limite de la rupture, tu dois être écarlate... respire.

Tu t'acharnes à défendre un ado comme si il réclamait à manger depuis des mois, t'as râté un truc dans ton éducation ? T'as jamais connu l'adolescence et t'as envie de faire des heureux ?
Je crois plutôt que tu t'investis un peu trop dans le sujet et que t'es plus foutu de faire la part des choses.
Tu craches insulte après insulte ton venin absolument sans logique et fondement. T'as dérivé de façon drastique, tu t'es emporté et tu sautilles sur place devant ton écran en essayant de réparer les conneries que t'as dites...

Si t'es frustré de voir que j'utilise un ton direct et sans fioritures, ben retournes devant tes contes pour enfants, et va faire c**** quelqu'un d'autre.


@Zack : C'est pas un concours de vannes là, alors pas la
peine de compter les points et de poster des
"mouhahahha trop bien celle la, cassé !".
Montres toi responsable ça lui donnera tord.
D'avoir 15 ans n'empêche pas de faire preuve d'un minimum
de maturité. Et détrompes toi, je ne suis pas en train
de te défendre, juste en train de manifester mon
désaccord sur la manière dont il a fait son avertissement.

Ah bon ? C'est pas un concours de vannes ? Tu m'en dira tant... Ca justifie d'autant moins ton intervention pitoyable.
M'enfin, si t'as compris la teneur de tes propres propos, ce qui serait déjà un progrès, tu devrais arrêter les frais, ça en devient ridicule.
T'es devenu un bouffon en disgrâce qui veut pas lâcher l'affaire. T'es parti trop loin dans ton délire et tu peux plus laisser tomber.
Alors continue de t'exciter, je ne répondrai pas à ton prochain message. J'ai pas plus de temps à perdre avec un guignol sur un forum.


Je te le dis Tout le monde n'est pas près à débourser 15€ comme ça en espérant que ça soit rembourser.
Alors comme les gens autour de toi ne lâchent pas d'argent comme ça, tu vas chercher auprès de gens que tu ne connais pas, c'est ça ?
C'est pas logique.

Je sais même pas pourquoi l'autre te choie comme si t'étais son gosse. Tu ne fais que réclamer après un jouet, quelle que soit la façon dont on veut le voir.

Tu cherches un moyen de te débrouiller tout seul, c'est cool, mais cette méthode est mauvaise.

Enfin bref, j'en ai marre de me répéter.

StickÉdit : Langage, provocation, je ne me répèterai jamais assez. Encore heureux que tu comptes t'arrêter là même si le sujet sera de toute manière clos sous peu.
 

Rokkall

Aventurier
26 Février 2011
56
0
0
Ouais bref, j'adore démontrer la stérilité cérébrale des pauvres types
dans ton genre. Monsieur est contredit alors il pond un pavé infâme et où
il mélange tout en espérant noyer le poisson pour se sauver de sa propre
noyade.
Bouffon et tocard je suis, bienvenue au club te répondrai-je.
Je sais pas à qui je m'adresse ? Visiblement à un frustré mal dans peau
qui à justement besoin d'un forum pour faire valoir sa petite personne.
De plus tu reliras mes posts, car je ne me rappel pas l'avoir défendu, juste
exprimer le fait que le ton que tu as employé n'était pas des très amicaux,
de plus j'ai été des plus courtois (au début, après ta c***** m'a gonflé).
Quand à la teneur de mes propos je les comprends et les assumes, ce qui
est loin de le cas pour toi. La preuve, tu n'arrives pas à gérer mon agressivité
qui n'est autre que le reflet de la tienne.
Tu perds ton temps avec moi ? Tant mieux, tu serais aussi intelligent
que tu veux me le faire croire, tu l'aurais saisie depuis longtemps.
Tu es ridicule et le plus dommage dans l'histoire c'est que t'as toujours rien compris
à ma réaction, mais c'est pas grave.
Comme dit l'adage, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore merci de me donner raison.

Ha, et ne répond à ce message si tu ne veux pas paraître plus ridicule
que ne l'es déjà, honte à toi de te comporter comme un extrémiste
qui ramène tout à sa petite personne.

StickÉdit : Répondre à l'agressivité par l'agressivité n'est pas une preuve d'intelligence. Tu n'es pas stupide alors pourquoi reflètes-tu sa provocation comme tu le dis ?
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
J'aurais dû lire ce sujet bien plus tôt.

Tout d'abord, comme je n'ai plus de temps à perdre avec ce sujet, je vous indique de suite que tout ce que j'ai à dire est réparti dans les éditions de vos nombreux messages que je vous invite à aller regarder. En résumé, sachez que les mots vulgaires, la provocation, l'agressivité et j'en passe ne vous seront que reprochés alors autant arrêter les frais tout de suite.

Sachez que vous ne serez pas bannis pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore ce pouvoir, mais Keither sera averti. Je ferme de suite le sujet et j'espère et compte bien ne plus retrouver de tels sujets sur ce forum, qui n'a encore jamais connu de querelles de la sorte.

Vous êtes grands, vous n'êtes pas stupides, j'espère et je ne doute pas que vous changerez vos comportements à l'avenir.