Survie Vanilla Quadragénaire, recherche serveur.

Orychalc

Aventurier
2 Octobre 2022
1
0
1
40
Bonjour, toutes et tous. Je me présente, je suis Ory.

Je suis a la recherche actuellement d'un serveur communautaire qui accueillerais les quadragénaires. Je suis un ancien nouveau joueur, je m'explique. J'ai jouer durant ma jeunesse sur ce jeux de sa sortie à la red stone, et je pense que d'ici là il y a eu des nouveaux ajouts, que ce soit biome, gameplay, technique etc., etc. Donc oui je me considère comme nouveau joueur.

Mon serveur idéal serais, un serveur vanilla sans mod, survival avec un peut de build. La base.

J'ai une femme, des chats, qui me demande pas mal de temps pour s'occuper d'eux. Donc niveau disponibilité c'est un peu aléatoire. J'essaye tout de même être présent dans la soirée en a partir de 17 h / 17 h 30 jusqu'à ???.

Je suis ouvert a toutes propositions.​

Amicalement Ory
Discord : Nichco#1818
 

MrTenoxFR

Aventurier
19 Octobre 2022
2
0
1
23
Salut Orychalc !
Le poste date mais je tente quand même.
Je suis en train de rassembler une dizaine de joueurs pour se lancer dans la création d'une ville sur CraftYourTown , un serveur minecraft semi-vanilla.
Si tu est intéréssé , je te laisse jeter un coup d'oeil a leur forum , tout est présenté la bas.
Et si tu veux me rejoindre , je te laisse mon discord : Tenox#0297
 

Jesse Rosemec

Architecte en herbe
10 Février 2018
11
1
64
Salut Orychalc, moi c'est Jesse et je cherche quelques personnes pour faire un petit serveur survie ambiance chill, mp moi ça te dis !