WarthBlock

Aventurier
13 Mai 2017
10
1
2
21
Mon problème a été réglé. Pour ré-activer les drops dans votre Monde solo, faite
/gamerule doTileDrops true

Bonjour, sa fait très longtemps que je voulais vous dire cette question, j'ai hâte de savoir vos retours ! :-(

Alors je vous explique, pour voir le problème allez à la troisième section de mon message. Au début, j'ai créer un monde solo, qui date de 2011 officiellement, je commençais en créatif à construire beaucoup de truc puis je me suis mis à mettre plein de no-mod qui a (je pense) buger mon monde solo...

Dans le tchat, quand je met une commande comme /set time 1000 sa ne s'affiche pas dans le tchat,

Quand je veut me mettre en survie dans ce monde solo, je peut casser des blocs mais je ne peut pas les récupéré ! C'est vraiment embêtant vue que je voulais tester plusieurs trucs, je peut pas récupéré les blocs, je le répète car je suis fâcher que personne na jamais poser cette question. :'-(

Alors je voudrais que vous m'aidiez et que vous ne donnez pas de réponse inutile du genre ''up !'' ou d'autre commentaire pas rapport, merci de m'aider car je voudrais vraiment réglé sa.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: SteelRoad

WarthBlock

Aventurier
13 Mai 2017
10
1
2
21
Tu est en quelle version, quel config ?
Essaye de retelecharger minecraft depuis le launcher.
J'ai Minecraft 1.11.2 Premium
Mon Minecraft marche à merveille, mes mondes solos sont normal sauf un, je croix que le problème na pas rapport avec les launchers mais plutôt de mon monde solo. -_- Ré-télécharger Minecraft me causera plus de problème, j'ai déjà essayer et j'ai passer 2 jours à tout remettre en ordre.

Vous pouvez me donnez un réponse pertinente s'il vous plait ?
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Avec ces informations oui.

Si ce problème ne vient que de ce monde c'est sûrement un problème de corruption qu'il est peut être possible de résoudre avec MCedit ou autre.
 

WarthBlock

Aventurier
13 Mai 2017
10
1
2
21
Je suis très content d'avoir trouver la solution, j'ai chercher pendant 5 heures sur Internet et j'ai trouver cette commande
/gamerule doTileDrops true

C'est vraiment cool, merci quand même de votre aide. :)