Que pensez vous de ce PC portable ?

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
Salut:), je recherche depuis pas mal de temps déjà un pc portable aux alentours de 600-700€, (max.), pour en gros jouer à des jeux tels que minecraft:mobpig:, skyrim, ( Avec des graphismes au minima, tant que le jeu ne lag pas, cela ne me dérange pas. ) et peut-etre aussi pour faire des dessins à la tablette graphique\speedpaintings ... ect
Et finalement, le meilleur ordinateur que j'ai trouvé et celui-ci :

http://www.grosbill.com/4-asus_k53s...paign=148439-ordinateur portable&utm_content=

( ASUS K53SV-SX513V. )

Alors qu'en pensez vous ?
Le processeur m'a l'air très bien mais j'ai un doute sur la carte graphique ( une NVIDIA GeForce GT 540M / Intel HD Graphics 3000 ).

Sinon, si vous avez d'autres modèles qui pourraient me convenir, ce serait vraiment sympa de me filer le ou les liens. ;)
 

commenderpirate

Cobblestoneur
7 Décembre 2011
36
5
3
27
un minuscule bled perdu
Salut
Pour faire tourner Minecraft c'est pas un problème, mais si tu veut joué a Skyrim ou a des jeux au moins aussi lourd ce PC sera insuffisant (lags voir bug), les PC portables de jeux débute à 1000€, si tu en veut un a moins de 700€, c'est un fixe qu'il te faut: tu aura plus de puissance pour le même prix.
Après pour minecraft et les dessins a la tablette tu ne devrais pas avoir de problèmes.
En espérant t'avoir aidé :).
@+
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Pour le dessin le problème est la taille et la résolution de l'écran un peu limite mais la config est très bien et skyrim tournera.

Autre point faible le disque dur qui est à 5400 tr/min ce qui est un peu faible, vaut mieux être vers du 7200 tr/min. Mais sinon Asus est un bon constructeur vu qu'ils font des cartes mères pour PC, c'est normal.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Salut
Pour faire tourner Minecraft c'est pas un problème, mais si tu veut joué a Skyrim ou a des jeux au moins aussi lourd ce PC sera insuffisant (lags voir bug), les PC portables de jeux débute à 1000€, si tu en veut un a moins de 700€, c'est un fixe qu'il te faut: tu aura plus de puissance pour le même prix.
Après pour minecraft et les dessins a la tablette tu ne devrais pas avoir de problèmes.
En espérant t'avoir aidé :).
@+
faux ce pc pourrait faire tourner skyrim parfaitement bien....
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
Okay, merci pour toutes vos réponses. ;)
Mais le truc c'est que 700€ c'est mon budget maximum, et je pense que trouver un pc avec la même configuration et le même prix, mais avec du 7200 tr\min, ça m'étonnerais que ce soit possible. :(
Par contre, pour la taille de l’écran, je m'en fout un peu, au pire j'ai un écran externe.
Sinon, existe-il un meilleur pc\une meilleure config pour ce prix ?

Merci d'avance.:)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Okay, merci pour toutes vos réponses. ;)
Mais le truc c'est que 700€ c'est mon budget maximum, et je pense que trouver un pc avec la même configuration et le même prix, mais avec du 7200 tr\min, ça m'étonnerais que ce soit possible. :(
Par contre, pour la taille de l’écran, je m'en fout un peu, au pire j'ai un écran externe.
Sinon, existe-il un meilleur pc\une meilleure config pour ce prix ?

Merci d'avance.:)
vérifie sur cdiscount des fois y'en a des pas mal pour pas chers
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
Merci, mais j'ai déjà un fixe, et j'ai vraiment besoin d'un portable.;)

J'vais faire un tour sur c-discount, merci du conseil. :)
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
au pire tu peux monter ta propre config' sur materiel.net ou topachat ;)